Scalaire disparu RETROUVE
+4
DiA
uraz844
tessa
lilielove31
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: Scalaire disparu RETROUVE
Mar 24 Fév 2009 - 19:42
lilielove31 a écrit:auxia a écrit:Hello
l'aquarium colonne c'est pas top, car ce qui compte c'est la longueur de façade.
Si tu n'as pas le 600L maintenant, tu aurais du attendre pour acheter les scalaires.
OUI sauf qu'on m'a dit qu'il fallait surtout pas que mon scalaire reste tout seul et que si je voulais en rajouter il fallait le faire le vite possible pour qu'il puisse s'habituer à ses congénères alors je sais pas moi mettez vous d'accord aussi!
Le scalaires pas tout seul: OK MAIS dans un volume adapté, car déjà que là c'est petit pour un, alors pour 4-5 ... L'un ne va pas sans l'autre. :##27:
- jiji4530Membre : Nouveau
Emploi : Medecin Généraliste
Sam 7 Avr 2012 - 14:32
mon scalair à était aussi coinser entre le filtreur et la vitre de l'aquarium je ne sais pas combien de temps il y est rester en plus sur le dos je l'ai dégager
et il remonter à la surface et sur le coté que dois-je faire pour qu'il alle mieux et mes guppis le morde et il ne peut pas se defendre
et il remonter à la surface et sur le coté que dois-je faire pour qu'il alle mieux et mes guppis le morde et il ne peut pas se defendre
- glop13Membre : Régulier
Emploi : Informaticien
Sam 7 Avr 2012 - 15:24
jiji4530 a écrit:mon scalair à était aussi coinser entre le filtreur et la vitre de l'aquarium je ne sais pas combien de temps il y est rester en plus sur le dos je l'ai dégager
Tu as toutes les réponses à tes questions dans mon message plus haut :##27:
Page 2 sur 2 • 1, 2