- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
[Vends] [92] Reste lentilles d'eau !
Mar 24 Fév 2009 - 16:35
Bonjour,
Je vends un bon lot de plantes issues de mes tailles. Le prix dépend du poids Comme moyen de paiement j'accepte les timbres (pour les petits montants), chèque et paypal.
Donc dispo =
Une grosse quantité de lentilles d'eau (Lemna minor)
5 brins de Ceratophyllum demersum
5 brins d'Heteranthera zosterifolia
1 brin de Ludwigia repens
1 très jeune Echinodorus marti major (5cm environ)
9 brins d'Hygrophila corymbosa (je crois ! pas sur, je reconfirmerai le nombre :##21: )
Le prix va dépendre du poids donc de la quantité choisie : je détermine le prix total après que vous m'ayez dit les plantes et le nombre que vous voulez donc si vous êtes intéressés :#01#: MP. J’aimerai les faire partir mercredi ou jeudi au plus tard.
N'hésitez pas à prendre un max de plantes en une fois pour amortir les FDP !
PS : cette annonce étant sur plusieurs forums, je ne garantie pas une mise à jour en temps réel :##21:
Je vends un bon lot de plantes issues de mes tailles. Le prix dépend du poids Comme moyen de paiement j'accepte les timbres (pour les petits montants), chèque et paypal.
Donc dispo =
Une grosse quantité de lentilles d'eau (Lemna minor)
5 brins d'Heteranthera zosterifolia
1 brin de Ludwigia repens
1 très jeune Echinodorus marti major (5cm environ)
9 brins d'Hygrophila corymbosa (je crois ! pas sur, je reconfirmerai le nombre :##21: )
Le prix va dépendre du poids donc de la quantité choisie : je détermine le prix total après que vous m'ayez dit les plantes et le nombre que vous voulez donc si vous êtes intéressés :#01#: MP. J’aimerai les faire partir mercredi ou jeudi au plus tard.
N'hésitez pas à prendre un max de plantes en une fois pour amortir les FDP !
PS : cette annonce étant sur plusieurs forums, je ne garantie pas une mise à jour en temps réel :##21:
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: [Vends] [92] Reste lentilles d'eau !
Mer 25 Fév 2009 - 13:24
MAJ : reste uniquement des lentilles d'eau.