- invitéInvité
REPRO MOLLY
Ven 17 Nov 2006 - 12:10
Faut-il respecter la règle des guppys ? (1 mâle pour 3 femelles )
- papounetMembre : Exclu
Emploi : Consultant
Re: REPRO MOLLY
Ven 17 Nov 2006 - 12:20
OUI.. ce poisson est au moins aussi "courtisant" que le guppyBob s a écrit:Faut-il respecter la règle des guppys ? (1 mâle pour 3 femelles )
- invitéInvité
Ven 17 Nov 2006 - 12:46
dans ce cas peut-on varier ?
Actuellement, j'ai seulement un couple de Molly argentés, puis-je mettre par exemple une femelle Blak et une Voile ?
Actuellement, j'ai seulement un couple de Molly argentés, puis-je mettre par exemple une femelle Blak et une Voile ?
Ven 17 Nov 2006 - 13:30
Oui oui...certains m'ont dit que j'avais de très beau poissons...c'est le résultat des croisements
- TomeKMembre : Occasionnel
Emploi : Infirmier
Ven 17 Nov 2006 - 13:36
salut,
alors moi je n'ai qu'un couple de molly pour le moment, 15j apres mis en bac la femeelle tait deja pleine, 5 à 6 semaines plus tard j'ai eu environ 50 à 60 alevins et la apres 3 semaines dans un bac a part il m'en reste une quarantaine (j'attends de recuperer 1 male et 3 femelles pour les remettre en bac.)
en sachant que la femelle est deja reprise donc tu vois la repro des molly est rapide.
voila a +
Tomek
alors moi je n'ai qu'un couple de molly pour le moment, 15j apres mis en bac la femeelle tait deja pleine, 5 à 6 semaines plus tard j'ai eu environ 50 à 60 alevins et la apres 3 semaines dans un bac a part il m'en reste une quarantaine (j'attends de recuperer 1 male et 3 femelles pour les remettre en bac.)
en sachant que la femelle est deja reprise donc tu vois la repro des molly est rapide.
voila a +
Tomek
Ven 17 Nov 2006 - 14:01
Oui Rubrique :Vos photos/ et topic /le bac 530 l à papounet...Bob s a écrit:Papounet, je peux voir les photos stp ?
D'aucun te dirons que mon bac c'est de la m***, mais bon...tu verras au moins les poissons....
- TomeKMembre : Occasionnel
Emploi : Infirmier
Ven 17 Nov 2006 - 14:13
ben en fait je vais en garder 4 (1 mle et 3 femelle) mon voisin en prend 3-4 et le reste je le donne ou je vais voir si je peux pas en echanger en animalerie.
sinon si ca t'interresse je suis sur Rennes je les donne
- invitéInvité
Ven 17 Nov 2006 - 15:35
c'est gentil mais j'suis trop loinTomeK a écrit:ben en fait je vais en garder 4 (1 mle et 3 femelle) mon voisin en prend 3-4 et le reste je le donne ou je vais voir si je peux pas en echanger en animalerie.
- invitéInvité
Ven 17 Nov 2006 - 15:41
C'est loin d'être de la m*** au contraire ça me motivepapounet a écrit:Oui Rubrique :Vos photos/ et topic /le bac 530 l à papounet...Bob s a écrit:Papounet, je peux voir les photos stp ?
D'aucun te dirons que mon bac c'est de la m***, mais bon...tu verras au moins les poissons....
- invitéInvité
Sam 18 Nov 2006 - 14:02
c'est ce qui explique peut-être le comportement bizarre du mâle ( voir Post VIDEO )
- invitéInvité
Sam 18 Nov 2006 - 17:08
Juventino a écrit:quel comportement???
Tu peux décrire???
Merci,
Ciao!!!
Va dans la section "VOS VIDEO" et regarde le POST: COMPORTEMENT BIZARRE