[Recherche] filtre externe pour aquarium de 240L
Lun 18 Déc 2006 - 10:07
Bonjour!
Voilà, je recherche un filtre externe d'occasion pour mon nouvel aqua de 240L. Je suis plutôt à la recherche de filtres TETRATEC EX ou EHEIM, et si le chauffage est intégré, c'est encore mieux.
Et sinon, si vous avez des modèles précis à me conseiller dans le neuf, je suis à votre écoute! ^^
Merci d'avance!
Voilà, je recherche un filtre externe d'occasion pour mon nouvel aqua de 240L. Je suis plutôt à la recherche de filtres TETRATEC EX ou EHEIM, et si le chauffage est intégré, c'est encore mieux.
Et sinon, si vous avez des modèles précis à me conseiller dans le neuf, je suis à votre écoute! ^^
Merci d'avance!
Emploi : Achat
Re: [Recherche] filtre externe pour aquarium de 240L
Lun 18 Déc 2006 - 12:27
Bonjour Saphyrr,
Il y a une affaire sur ce lien :
http://www.e-aquario.com/index.php?cPath=160_32_34&sort=3a&filter_id=23
Il y a une affaire sur ce lien :
http://www.e-aquario.com/index.php?cPath=160_32_34&sort=3a&filter_id=23
Lun 18 Déc 2006 - 14:07
Salut Saphyrr,
Alors tu l'as finalement acheté ton 240 l ?
Alors tu l'as finalement acheté ton 240 l ?
Lun 18 Déc 2006 - 14:17
Oui Bob! J'en parle dans un autre topic où tu avais posé la même question! A toi de le chercher! Sinon je vais encore me répetter et ça va finir par lasser... lol
EDIT : Merci pour le lien Benji, c'est intéressant ça... Je me demande si finalement je vais pas en prendre un neuf... Ca a quelle durée de vie en général les filtres externes?
EDIT : Merci pour le lien Benji, c'est intéressant ça... Je me demande si finalement je vais pas en prendre un neuf... Ca a quelle durée de vie en général les filtres externes?
Lun 18 Déc 2006 - 14:25
slt saphyrr
je peux te proposer ces pompes là, j'ai fait un post sondage pour le matos d'aquarium, ya qu'a demander, c'est pas du sur a 100% encore ce sera en fonction de la demande
de 900 L/H a 1200 L/H aux alentours de 100€ + port, avec 3 ou 4 compartiments de filtration + masses filtrantes
matériel neuf
JEBO
JEBAO
je peux te proposer ces pompes là, j'ai fait un post sondage pour le matos d'aquarium, ya qu'a demander, c'est pas du sur a 100% encore ce sera en fonction de la demande
de 900 L/H a 1200 L/H aux alentours de 100€ + port, avec 3 ou 4 compartiments de filtration + masses filtrantes
matériel neuf
JEBO
JEBAO
Lun 18 Déc 2006 - 14:30
C'est pas mal tout ça!! ^^ Enfin, c'est à voir par rapport à ce que je pourrais avoir en neuf pour ce prix là.
Elles ont quel âge? Enfin, je veux dire : Elles ont servi combien de temps?
Et si je prend la 1200L, est-ce qu'il y a une fonction pour réguler le débit?
Lun 18 Déc 2006 - 14:31
je l'ai noté c'est du matériel neuf
- invitéInvité
Lun 18 Déc 2006 - 16:30
Désolé...Saphyrr a écrit:C'est pas mal tout ça!! ^^ Enfin, c'est à voir par rapport à ce que je pourrais avoir en neuf pour ce prix là.
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Lun 18 Déc 2006 - 20:06
moi j'adore le mùatos neuf ! si tu en prend soin ça te durera tout le temps qu'il faudra...