- faroukkkkMembre : Nouveau
Emploi : ETUDIANT
besoin d'aide
Jeu 25 Juin 2009 - 12:51
bonjour tout le monde
alors voila, je viens de faire les tests de l'eau, et j'ai un petit pbl : mon taux en fer atteint 0,8 mg/l
que faire ?? est ce grave pour les poisssons ?
et petite question egalement : voila je viens d'acheter des crevettes red cherry, mais est ce compatible avec des FEMELLES combattant (male je pense que non) ?
merci beaucoup
alors voila, je viens de faire les tests de l'eau, et j'ai un petit pbl : mon taux en fer atteint 0,8 mg/l
que faire ?? est ce grave pour les poisssons ?
et petite question egalement : voila je viens d'acheter des crevettes red cherry, mais est ce compatible avec des FEMELLES combattant (male je pense que non) ?
merci beaucoup
- KilimityMembre : Occasionnel
Emploi : employée
Re: besoin d'aide
Jeu 25 Juin 2009 - 12:53
Je pense que Red Cherry et Betta (femelle ou male) ne vont pas du tout ensemble!!! :##06:
J'en suis presque sur mais bon attend la confirmation des pros :##27:
J'en suis presque sur mais bon attend la confirmation des pros :##27:
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: besoin d'aide
Jeu 25 Juin 2009 - 12:57
Bonjour,
Comme Kilimity, même les femelles sont des prédateurs, donc des Red cherry introduites en plus après vont être considérées comme des proies :##23:
Sinon pour le fer, tu fertilise ? Tu as un sol nutritif particulier ? Tu as testé le taux de ton robinet ? Normalement la législation interdit le fer dans le robinet donc si tu as de l'eau reposée de côté un changement d'eau serait judicieux.
Comme Kilimity, même les femelles sont des prédateurs, donc des Red cherry introduites en plus après vont être considérées comme des proies :##23:
Sinon pour le fer, tu fertilise ? Tu as un sol nutritif particulier ? Tu as testé le taux de ton robinet ? Normalement la législation interdit le fer dans le robinet donc si tu as de l'eau reposée de côté un changement d'eau serait judicieux.