ma passion mes poissons
+4
trois6
bonhomme
loula
greefisse
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- herpo44Membre : Régulier
Emploi : controleur technique auto
Re: ma passion mes poissons
Mer 7 Oct 2009 - 11:05
pareil pour moi ; les endler ne doivent pas etre mis avec d'autre variété de guppy
il vont s'hybrider et apres tu va en refiler qui ne seront pas de "pur race" et en + les petit risque d'etre sterile
si comme l'indique ton titre tu est passionné de bassin, ne fait pas de mélange inapropriée et donne un volume correct pour ces poissons en pensant a leur taille adulte :
8 ancistrus = 8 x 10cm donc en "théorie" 8 ancistrus grand max pour un 80 litres mais sans rien d'autre !!!!! et encore je ne pense pas que ces poissons soit vraiment adapter a ce volume !
a mon avis 5-6 corrydoras + 1 ancistrus + 1 guppy male + 4-5 femele + idem pour du platy ou molly serait une bonne population; a condition de retirer les petits au fur et a mesure
le combattant(betta) ne doit pas etre maintenue en bac communautaire
en esperant confirmation ou correction par + connaisseurs !
ps : t'as contacté le modo pour déplace ce sujets ??
il vont s'hybrider et apres tu va en refiler qui ne seront pas de "pur race" et en + les petit risque d'etre sterile
si comme l'indique ton titre tu est passionné de bassin, ne fait pas de mélange inapropriée et donne un volume correct pour ces poissons en pensant a leur taille adulte :
8 ancistrus = 8 x 10cm donc en "théorie" 8 ancistrus grand max pour un 80 litres mais sans rien d'autre !!!!! et encore je ne pense pas que ces poissons soit vraiment adapter a ce volume !
a mon avis 5-6 corrydoras + 1 ancistrus + 1 guppy male + 4-5 femele + idem pour du platy ou molly serait une bonne population; a condition de retirer les petits au fur et a mesure
le combattant(betta) ne doit pas etre maintenue en bac communautaire
en esperant confirmation ou correction par + connaisseurs !
ps : t'as contacté le modo pour déplace ce sujets ??
Page 2 sur 2 • 1, 2