La meilleur marque!
+3
aqua357
Benji
Bibeen
7 participants
- BibeenMembre : Occasionnel
Emploi : Étudiant
La meilleur marque!
Mer 3 Jan 2007 - 20:29
D'après vous qu'elle est la meilleur marque pour un aquarium?
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Re: La meilleur marque!
Mer 3 Jan 2007 - 20:37
Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu recherche : volume, eau douce, eau de mer ...
Tout dépend de ce que tu recherche : volume, eau douce, eau de mer ...
Mer 3 Jan 2007 - 20:38
80L ou 100L, eau douce :langue:
Mer 3 Jan 2007 - 20:40
Pour moi les meilleurs marques sont :
Juwell , Rena , Aquatlantis .
Juwell , Rena , Aquatlantis .
Mer 3 Jan 2007 - 20:41
Filtration interne? Externe?... Es-tu bricoleur? Veux-tu quelque chose de "classe" (cadre en bois...) ou moderne?
Mer 3 Jan 2007 - 20:44
Filtration je prendrais ce qu'il a de meilleur pour les poissons et je ne suis pas bricoleur.
Et pour le chose de classe j'aimerais mieu ce qui est le plus solide! :langue:
Et pour le chose de classe j'aimerais mieu ce qui est le plus solide! :langue:
Mer 3 Jan 2007 - 21:02
Va déjà voir là pour te donner une idée. Mais il n'y a pas que ces marques là !
http://www.entraquarium.com/index.php?fonction=Aquariums-Aquariums+Equip%E9s&id=3&id1=429
Perso je conseille les juwell pour débuter (surtout qu'il y a souvent des soldes dessus dans les animaleries). Mais c'est pas toujours évident de s'habituer à leur système de filtre.
PS : Y a le meuble a voir aussi... Ou alors si tu en a un solide... Imagine : 100L=100kg+20kg de sable and co... Ca ira pas sur une table ikea! :rire:
PPS : D'occasion, tu peux en avoir de super pas cher, mais c'est pas evident quand on débute...
PPPS : Tu peux aussi commencer par une cuve nue, mais c'est plus délicat je crois...
http://www.entraquarium.com/index.php?fonction=Aquariums-Aquariums+Equip%E9s&id=3&id1=429
Perso je conseille les juwell pour débuter (surtout qu'il y a souvent des soldes dessus dans les animaleries). Mais c'est pas toujours évident de s'habituer à leur système de filtre.
PS : Y a le meuble a voir aussi... Ou alors si tu en a un solide... Imagine : 100L=100kg+20kg de sable and co... Ca ira pas sur une table ikea! :rire:
PPS : D'occasion, tu peux en avoir de super pas cher, mais c'est pas evident quand on débute...
PPPS : Tu peux aussi commencer par une cuve nue, mais c'est plus délicat je crois...
Mer 3 Jan 2007 - 21:59
ok merci a toi :langue:
Mer 3 Jan 2007 - 22:04
Ca ira pas sur une table ikea
le mien tien sur un meuble ikea bon d'accord c'est un meuble de TV qui resiste a 85Kg et mon aqua n'est qu'un 54L
Mer 3 Jan 2007 - 22:07
Ah, mais c'est pas n'importe quel meuble ikea, puisque c pour une TV. Mais leurs meubles de TV supportent que 65kg max si je me souviens bien... Ou 80, mais bon... Donc... ^^
Mer 3 Jan 2007 - 22:15
oui c'est sur qu'il faut pas prendre celui en promo a 9.99€ le miens j'en ai eu pour 25€ la moitié du prix de l'aquarium
Mer 3 Jan 2007 - 22:19
Tu m'etonnes... C'est cher ces trucs.
Pour 100L, ca fait trop juste je pense... Mais c'est à voir, si la papa de Bibeen est adroit et qu'il peut faire un beau meuble bien renforcé! ^^ lol
Perso je chercherai aussi le meuble. Ca sera plus facile a vendre plus tard en plus...
Pour 100L, ca fait trop juste je pense... Mais c'est à voir, si la papa de Bibeen est adroit et qu'il peut faire un beau meuble bien renforcé! ^^ lol
Perso je chercherai aussi le meuble. Ca sera plus facile a vendre plus tard en plus...
Mer 3 Jan 2007 - 22:22
moi pour mon 63 litres, c'est aussi un meuble de TV et pour mon 135 litres, c'est une commode pour fringue... :langue:
- Mon skyblog :
http://hateworld.skyrock.com/
- BibeenMembre : Occasionnel
Mer 3 Jan 2007 - 22:24
Lol, je vais le mettre sur ma commode de linge ( je sais pas si sa s'appele commode lol)
Mer 3 Jan 2007 - 22:53
Ben ecoute, fais asseoir 2 personnes dessus, et si ca tient, c'est bon! loll
Pour l'aqua, j'avais pas vu que tu es au Québec. Il y a peut être d'autres marques encore chez toi. A toi de voir. ^^
Pour l'aqua, j'avais pas vu que tu es au Québec. Il y a peut être d'autres marques encore chez toi. A toi de voir. ^^
Mer 3 Jan 2007 - 23:32
salut,
moi c'est un"mondilife" que j'ai eu d'ocassion et il n'a aucun soucis ......et que ça dure !!! :langue:
bye.
moi c'est un"mondilife" que j'ai eu d'ocassion et il n'a aucun soucis ......et que ça dure !!! :langue:
bye.
Jeu 4 Jan 2007 - 10:36
Salut bebeen,
Pour moi la marque n'a pas d'importance, le tout est de bien le concevoir quand tu auras trouvé ton bonheur.
bye
Pour moi la marque n'a pas d'importance, le tout est de bien le concevoir quand tu auras trouvé ton bonheur.
bye