- coyoteMembre : Régulier
Emploi : electricien
changement de bac
Ven 23 Oct 2009 - 21:29
bonjour
je voudrais des conseil pour changer de bac
j ai un bac de 100x40x50 et je passe sur un 120x40x50 (manque de place pour plus grand )
je change aussi de filtre et de sol nutritif et gravier
je voudrais faire un changement de bac avec les poissons et les plante en une journée comment dois je procéder?
pour les filtres si je garde les céramiques de l ancien pour les mettre dans le neuf est ce bien ou pas ?
je vais devoir mettre des bactéries vivante pour aider au démarrage?
merci pour vos conseils par avance
je voudrais des conseil pour changer de bac
j ai un bac de 100x40x50 et je passe sur un 120x40x50 (manque de place pour plus grand )
je change aussi de filtre et de sol nutritif et gravier
je voudrais faire un changement de bac avec les poissons et les plante en une journée comment dois je procéder?
pour les filtres si je garde les céramiques de l ancien pour les mettre dans le neuf est ce bien ou pas ?
je vais devoir mettre des bactéries vivante pour aider au démarrage?
merci pour vos conseils par avance
Emploi : Ostéo
Re: changement de bac
Ven 23 Oct 2009 - 21:54
salut
Prévois les bactéries ça peut toujorus servir.
Pour le filtre, il faut que tu l'achètes en avance pour le faire tourner 1 mois sur l'ancien bac en + du filtre actuel.
Ou alors tu met l'ancien filtre (si c un externe) en parallèle sur le nouveau bac.
Prévois les bactéries ça peut toujorus servir.
Pour le filtre, il faut que tu l'achètes en avance pour le faire tourner 1 mois sur l'ancien bac en + du filtre actuel.
Ou alors tu met l'ancien filtre (si c un externe) en parallèle sur le nouveau bac.
c'est insuffisant.pour les filtres si je garde les céramiques de l ancien pour les mettre dans le neuf est ce bien ou pas ?