Question apisto
Mar 3 Nov 2009 - 11:37
Bojour ,
J'ai une question , j'ai 25 simulans un couple rami et 6 cory ,
Stap je vais surement me prendre un couple d'apisto , si jamais pour une repro j'ai une racine fin 2 , vaux mieux acheter quoi , ? pot de fleur ou je sais pas quoi noix de coco ?
J'ai une question , j'ai 25 simulans un couple rami et 6 cory ,
Stap je vais surement me prendre un couple d'apisto , si jamais pour une repro j'ai une racine fin 2 , vaux mieux acheter quoi , ? pot de fleur ou je sais pas quoi noix de coco ?
- Kar-YotypeMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Re: Question apisto
Mar 3 Nov 2009 - 12:41
Quel est le volume de ton bac tout d'abord ?
Car suivant la taille, faire cohabiter 2 espèces de cichlidés peut s'avérer dangereux. Vu ta population, j'anticipe sur ta réponse, tu dois posséder un 120L ? Si oui, alors la cohabitation va être rude suivant l'agencement du bac.
Tout emplacement plutôt ombragée et rassurant servira à la femelle d'endroit de ponte. Donc un pot de fleur suivant sa disposition ( à l'envers par exemple avec un trou suffisamment large et non coupant pour laisser entrer le couple ), ou une noix de coco, les deux peuvent convenir .
Car suivant la taille, faire cohabiter 2 espèces de cichlidés peut s'avérer dangereux. Vu ta population, j'anticipe sur ta réponse, tu dois posséder un 120L ? Si oui, alors la cohabitation va être rude suivant l'agencement du bac.
Tout emplacement plutôt ombragée et rassurant servira à la femelle d'endroit de ponte. Donc un pot de fleur suivant sa disposition ( à l'envers par exemple avec un trou suffisamment large et non coupant pour laisser entrer le couple ), ou une noix de coco, les deux peuvent convenir .
Mar 3 Nov 2009 - 12:45
ça doit pouvoir passer normalement, en attendant des experts !
Tu dois déjà voir si tes Rami pourchassent les Corydoras, c'est qu'ils estiment être à l'étroit.
Tu dois déjà voir si tes Rami pourchassent les Corydoras, c'est qu'ils estiment être à l'étroit.
Mar 3 Nov 2009 - 12:46
Non , mon bac est très plantes sur le sol donc les cory se cache ! ma femelle rami elle joue seul vu que le mâle l'a abandonner
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mar 3 Nov 2009 - 12:48
Agassisi aillant besoin d'etre en harem et non en couple, dans 180L avec les rami ça va etre très risqué!! il ya déjà du monde avec les cory en plus..
Mar 3 Nov 2009 - 12:50
Voilà Auxia ou la parole juste.
Tu résumes concisément ce que j'écrivais en long ^^.
Tu résumes concisément ce que j'écrivais en long ^^.
Mar 3 Nov 2009 - 13:12
je peux mettre quoi alors comme apisto qui irais avec des ramirezi?
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Mar 3 Nov 2009 - 13:13
Rien, pour tous c'est le meme topo