- tattooMembre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
ajoute de plantes
Sam 12 Déc 2009 - 17:40
bonjour
voila mon aquarium tourne depuis un petit temps, et j ai mis des vrai plantes il y a 3 semaine
j ai juste mis de l angrais en capsule au pied des plantes.
mais je trouve qu elles ne poussent pas ou d autres qui meurt(trou dans les feuilles, qui jaunisse,etc)
comme eclairage j ai juste un tube neon, dois je en remettre un autre expres pour plantes
merci de m aider
voila mon aquarium tourne depuis un petit temps, et j ai mis des vrai plantes il y a 3 semaine
j ai juste mis de l angrais en capsule au pied des plantes.
mais je trouve qu elles ne poussent pas ou d autres qui meurt(trou dans les feuilles, qui jaunisse,etc)
comme eclairage j ai juste un tube neon, dois je en remettre un autre expres pour plantes
merci de m aider
- RaboliotMembre : Habitué
Emploi : c'est quoi ça ?
Re: ajoute de plantes
Dim 13 Déc 2009 - 14:58
oui tu devrais ptet changer de neons mais je ne m'y connais pas trop sinon pour les troue sur lefeuille regarde si tu ne voit pas de petit escargot
tu pourrais peut etre nous donner le nom de tes plantes et les caracteristique de ton eau
tu pourrais peut etre nous donner le nom de tes plantes et les caracteristique de ton eau
- InvitéInvité
Dim 13 Déc 2009 - 15:23
Bonjour , il nous faudrait des détails sur ton installation ! volume du bac,dimensions,éclairage (nombre,puissance,caractéristiques),filtre (marque,type,débit,contenu),plantes (quoi,combien) habitants du bac (quoi,combien)
et surtout les paramètres de l'eau de ton aqua et du robinet ( PH/GH/KH/NO2/NO3/PO4 )
et surtout les paramètres de l'eau de ton aqua et du robinet ( PH/GH/KH/NO2/NO3/PO4 )
- tattooMembre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Dim 13 Déc 2009 - 16:03
ok merci je fais ca le plus vite possible