Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

tonyzme
tonyzme
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 35
Emploi : aucun
http://radiio-actiif.skyrock.com/

recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet Empty recherche, ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet

Sam 2 Jan 2010 - 19:35
Tout d'abord bonjour,

Je recherche donc, des ampullaires, Blanc, Bleu, Mauve (pas jaune ni brun).
Qui ne mange pas les plantes, car apparement il y a 2 sortes...

Je recherche aussi des ecrevisse naines, style CPO, Texanus, etc....

Me signaler le prix a l'unité dans la réponse, ainsi que les frais de port pour la Belgique.

Merci.
dadam15
dadam15
Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Emploi : militaire - étude ingénieur
http://claravenger.com

recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet Empty Re: recherche, ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet

Sam 2 Jan 2010 - 20:22
Salut tonyzyme

j'ai des ampullaire mauves (2€ ~1-2cm) et des texanus à vendre (7€ adulte , 12€ le couple toujours adulte et déjà prêt à se reproduire)

j'ai des ampullaire rose mais encore trop petit pour vendre ainsi de des planorbes roses

Je suis aussi Belge , dans le région de Charleroi , plus précisément bouffioulx

Pour les frais de port ça tourne vers les 6€ je crois mais peut etre est ce que ça vaudrait mieux de venir les chercher si tu veux
tonyzme
tonyzme

recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet Empty Re: recherche, ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet

Sam 2 Jan 2010 - 22:07
dadam15 a écrit:Salut tonyzyme

j'ai des ampullaire mauves (2€ ~1-2cm) et des texanus à vendre (7€ adulte , 12€ le couple toujours adulte et déjà prêt à se reproduire)

j'ai des ampullaire rose mais encore trop petit pour vendre ainsi de des planorbes roses

Pour les frais de port ça tourne vers les 6€ je crois mais peut etre est ce que ça vaudrait mieux de venir les chercher si tu veux

pour venir les chercher ce n'est pas possible, mais un envoi sous 2jours ouvrabels avec un bon emballage ca devrait aller, evidemment, il faut les envoyé debut de semaine, pas un vendredi pour q'uils arrivent un mardi. Mais je serai preneur.

Je te prend 2 ampullaires Mauve, Et un couple de texanus. ca fait 14euros + 6euros de FDP.

Je peux te payer via paypal ??? ou bien virement bancaire (je prefère paypal car c'est instantanné).

PS: Pourrais tu me poster une photo de tes ampullaire et de tes texanus, si cela ne te dérange pas ?
dadam15
dadam15
Fan de crevettes
Fan de crevettes
Masculin Nombre de messages : 2181
Emploi : militaire - étude ingénieur
http://claravenger.com

Sam 2 Jan 2010 - 22:14
tonyzme a écrit:
dadam15 a écrit:Salut tonyzyme

pour venir les chercher ce n'est pas possible, mais un envoi sous 2jours ouvrabels avec un bon emballage ca devrait aller, evidemment, il faut les envoyé debut de semaine, pas un vendredi pour q'uils arrivent un mardi. Mais je serai preneur.

Je te prend 2 ampullaires Mauve, Et un couple de texanus. ca fait 14euros + 6euros de FDP.

Je peux te payer via paypal ??? ou bien virement bancaire (je prefère paypal car c'est instantanné).

PS: Pourrais tu me poster une photo de tes ampullaire et de tes texanus, si cela ne te dérange pas ?

Ok je t'envoie un mp

Voilà les photos :
recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet Couple1-1287951
recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet 1251857625_texanus1
tonyzme
tonyzme

Sam 2 Jan 2010 - 22:16
dadam15 a écrit:

Ok je t'envoie un mp

Voilà les photos :
recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet Couple1-1287951
recherche,  ecrevisse naine, ampullaires, etc... voir sujet 1251857625_texanus1

Ok merci
Contenu sponsorisé