- colt07Membre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Achat poisson
Dim 3 Jan 2010 - 19:01
salut
Habitant a plus de 60 km du premier magasins de oissons , je voudrai savoir se que vous pensez du site poisson d'or , ou alors si vous pouvez m'en indiquée d'autre
merci à tous
Habitant a plus de 60 km du premier magasins de oissons , je voudrai savoir se que vous pensez du site poisson d'or , ou alors si vous pouvez m'en indiquée d'autre
merci à tous
- colt07Membre : Occasionnel
Emploi : ouvrier
Re: Achat poisson
Dim 3 Jan 2010 - 19:02
colt07 a écrit:salut
Habitant a plus de 60 km du premier magasins de poissons , je voudrai savoir se que vous pensez du site poisson d'or , ou alors si vous pouvez m'en indiquée d'autre
merci à tous
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Dim 3 Jan 2010 - 19:28
Hello
Sur place ils sont très bien, mais en VPC ils se trompent souvent dans les espèces.
regardes malanayika (peut-etre mauvaise orthographe) ou fishdiscount par exemple
Sur place ils sont très bien, mais en VPC ils se trompent souvent dans les espèces.
regardes malanayika (peut-etre mauvaise orthographe) ou fishdiscount par exemple
- InvitéInvité
Dim 3 Jan 2010 - 19:28
poisson d'or sont trés serieux pour les envois de poissons il mettent des bandelettes chauffante dans le carton pour que la temperature reste la meme
- auxiaModératrice
Dim 3 Jan 2010 - 19:40
ça n'empeche pas qu'ils se trompent dans les espèces qu'ils envoient ! C'est pas forcément ce que tu as commandé.;physy a écrit:poisson d'or sont trés serieux pour les envois de poissons il mettent des bandelettes chauffante dans le carton pour que la temperature reste la meme
- auxiaModératrice
Dim 3 Jan 2010 - 19:42
C'est arrivé plusieurs fois...
- InvitéInvité
Dim 3 Jan 2010 - 19:43
moi j'ai jamais eu ce soucis en meme temps j'ai commandé que 2 espece