biokitfresh de chez prodibio
2 participants
- bluesyMembre : Habitué
Emploi : musicien
biokitfresh de chez prodibio
Lun 11 Jan 2010 - 9:50
mon aquarium de 120 litres est en route depuis le 19 decembre mes test sont ok,j'ai ce kit d'ampoules bon je compte pas en mettre comme preconiser tout les 15 jours car c'est pour 200litres a ce rythme pensez vous que une fois par mois c'est bon et a partir de quand je pourrai commencer ?
moi je pensais debut fevrier ou mars,j'introduis mes poissons jeudi apres midi.
- bluesyMembre : Habitué
Emploi : musicien
Re: biokitfresh de chez prodibio
Lun 11 Jan 2010 - 11:07
personne connais ce kit et pas d'avis sur la question ?
- tilhoModérateur
Emploi : Graveur de DVD
Re: biokitfresh de chez prodibio
Lun 11 Jan 2010 - 12:06
Bonjour & Merci ne sont pas en option ! Et les membres de ce forum ont une vie, donc inutile de relancer même pas 2h après.
Pourquoi avoir acheté ces ampoules ?
Pour Biodigest tu les gardes pour quand tu en auras besoin (apparition de nitrites).
Les autres tu les utilise comme ils disent, sauf si ton bac est peu planté, dans ce cas tu en mets moins.
Des paramètres bon non ça ne me convient pas, il faut des chiffres.bluesy a écrit:mon aquarium de 120 litres est en route depuis le 19 decembre mes test sont ok,j'ai ce kit d'ampoules bon je compte pas en mettre comme preconiser tout les 15 jours car c'est pour 200litres a ce rythme pensez vous que une fois par mois c'est bon et a partir de quand je pourrai commencer ?
Pourquoi avoir acheté ces ampoules ?
Pour Biodigest tu les gardes pour quand tu en auras besoin (apparition de nitrites).
Les autres tu les utilise comme ils disent, sauf si ton bac est peu planté, dans ce cas tu en mets moins.