Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ProF
ProF
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 353
Emploi : ingénieur informatique

Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus Empty Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus

Mar 12 Jan 2010 - 18:29
Bonjour
Voila j'ai 3 questions:
- Quelqu'un a t il deja eu la nymphaea pubescens et si oui qu'elle taille peu elle avoir (puis je la mettre dans mon 180L brut)

- La ranunculus inandatus de floraquatic vaut elle le cout?

- troisieme question porte sur l'éclairage, J'ai 2 tube t8 30W (1 jbl tropic solar a l'arrière et 1biolux a l'avant) je suis en train d'ajouter 2 tubes de 45W un jbl solar tropic et un natur tropic ma question est :
Ou auriez vous mis les 2 nouveaux neons, les 2 solar tropic a l'arriere ou un devant un derriere ?
ssyruss
ssyruss
Masculin Nombre de messages : 333
Emploi : Technicien de labo
http://aqua-univers.forumsclub.com/index.htm

Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus Empty Re: Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus

Mar 12 Jan 2010 - 21:14
Répartis au mieux l'éclairage vers les zones les plus plantés! Tu peux même ajouter des tubes plus petit que les 2 "principaux" pour augmenter l'éclairage a certains points Wink

Sinon, moi j'en aurai mis un devant et un derrière...

Et pour floraquatic, comme avec pas mal d'autre fournisseur de plante, les portions sont souvent peu satisfaisante.
Pour ton nymphea, aucune idée désolé!

Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus Empty Re: Nymphaea pubescens et eclairage et Ranunculus inandatus

Jeu 14 Jan 2010 - 19:26
Merci pour vos reponse
Alors j'ai recu mes plantes, j'ai recu le lotus sous forme deux deux bulbe collé, je les laisse collé ou je les separe , et aussi il me semble qu'il faut laisser un peu le bulbe hors du sol non?
Invité
Invité

Jeu 14 Jan 2010 - 20:02
le mieux et de les laissée collée , et oui il faut les laissée dépassé ^^
ProF
ProF

Jeu 14 Jan 2010 - 20:33
Merci pour cette reponse rapide physy ^^

Soit dit en passant je viens de re-tester floraquatic apres ma sale experience avec la UG et la nikel, surtout que j'avais commander de la ranunculus inandatus (9.50€ outch) et la tout est arrivé nikel, tres belle plante d'ailleur cette espece.
Invité
Invité

Jeu 14 Jan 2010 - 20:35
oui des foi floraquatic font des connerie mais bon après c'est questions de chance^^
Contenu sponsorisé