- .EskaMembre : Occasionnel
Emploi : Menuisier
Crevette Arlequin
Dim 17 Jan 2010 - 10:38
Bien le bonjour.
Je viens avec quelque question, m'étant déjà renseigner sur le sujet. J'aimerais avoir un avis plus personnel ou au mieux des expériences réel.
Je trouve la crevette arlequin, autrement dit "Hymenocera elegans" vraiment superbe, de part son aspect mais aussi son comportement.
J'ai lu quelque sujet dessus, Et j'aimerais savoir si certain ont déjà fait l'expérience d'élever des etoiles de mer dans une décante. Pour ainsi pouvoir nourrir ca crevette chaque mois ?
D'une part est-ce possible, et y a t'il d'autre inconvénient a votre connaissance ?
Je viens avec quelque question, m'étant déjà renseigner sur le sujet. J'aimerais avoir un avis plus personnel ou au mieux des expériences réel.
Je trouve la crevette arlequin, autrement dit "Hymenocera elegans" vraiment superbe, de part son aspect mais aussi son comportement.
J'ai lu quelque sujet dessus, Et j'aimerais savoir si certain ont déjà fait l'expérience d'élever des etoiles de mer dans une décante. Pour ainsi pouvoir nourrir ca crevette chaque mois ?
D'une part est-ce possible, et y a t'il d'autre inconvénient a votre connaissance ?
- InvitéInvité
Re: Crevette Arlequin
Mar 19 Jan 2010 - 7:19
a moins d'avoir une production suffisante (ce qui est difficile a faire), le mieux, c'est d'en récuperer sur les côtes et de les congeler...ainsi, tu arriveras a la tenir plus facilement..
- groumitMembre : Régulier
Mar 19 Jan 2010 - 10:26
oui ça marche très bien avec de l'étoile de mer congelée.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.
- .EskaMembre : Occasionnel
Emploi : Menuisier
Ven 22 Jan 2010 - 8:28
Merci de vos réponse, J'ai pu lire que l'issu serait mortelle si elle est mise avec un partenaire du même sexe mais quand est t'il de la cohabitation avec d'autre crevette ? Comme une debelius ou Wudermanni ?
- groumitMembre : Régulier
Ven 22 Jan 2010 - 8:43
aucun soucis avec ces deux crevettes.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcement raison.