- gothykesMembre : Nouveau
Emploi : hotesse d'accueil
sable
Jeu 28 Jan 2010 - 17:27
bonjour,
dans mon 97l j'ai du sable et je commence à avoir du mal a le netoyer correctement.
Peut-on changer le sable malgrés les plantes et les poissons?
Et si oui comment?
dans mon 97l j'ai du sable et je commence à avoir du mal a le netoyer correctement.
Peut-on changer le sable malgrés les plantes et les poissons?
Et si oui comment?
- nono67360Membre : Régulier
Emploi : conducteur de ligne mars chocolat france
Re: sable
Jeu 28 Jan 2010 - 17:30
slt,
cela me parait difficile de changer le sable en laissant des plante et tout, mais avec quoi nettoie tu ton sable c'est la ou est la solution je pense
cela me parait difficile de changer le sable en laissant des plante et tout, mais avec quoi nettoie tu ton sable c'est la ou est la solution je pense
- shmikeMembre : Occasionnel
Emploi : etudiant
Jeu 28 Jan 2010 - 18:01
bonjour, tout d'abord quelle est ta filtration ? fais tu des changement d'eau régulier, quel est ta population ?
- gothykesMembre : Nouveau
Emploi : hotesse d'accueil
Jeu 28 Jan 2010 - 18:07
merci,
avec un aspirateur expret
Je demande si on peut changer le sable car c'est un vendeur qui ma dit qu'on pouvait le faire je veux juste une confirmation. Il m'a dit qu'on pouvait changer le sable en surface et que le seul soucis c'est que l'eau et trouble apres.
Si on peut le nettoyer avec autre chose?
Ma population est que de 6 poissons et deux de fond. avec 5 plantes.
avec un aspirateur expret
Je demande si on peut changer le sable car c'est un vendeur qui ma dit qu'on pouvait le faire je veux juste une confirmation. Il m'a dit qu'on pouvait changer le sable en surface et que le seul soucis c'est que l'eau et trouble apres.
Si on peut le nettoyer avec autre chose?
Ma population est que de 6 poissons et deux de fond. avec 5 plantes.
- InvitéInvité
Jeu 28 Jan 2010 - 18:31
non tu touche pas ! :##27:
les bonnes bactérie ce trouve en partie aussi dedans doncsoit tu le change en entier et tu ré attend 3 semaines ce qui me parait impossibles avec tes poissons ou soit tu en enlève mais tu en garde un peut et tu vérifieras alors tes no2 pendant 1 semaines
les bonnes bactérie ce trouve en partie aussi dedans doncsoit tu le change en entier et tu ré attend 3 semaines ce qui me parait impossibles avec tes poissons ou soit tu en enlève mais tu en garde un peut et tu vérifieras alors tes no2 pendant 1 semaines
- LP59191Membre : Régulier
Emploi : 1iere si
Jeu 28 Jan 2010 - 18:37
Salut,
Avec ta main remu la surface du sble si des dechet vole et qu'après c'est propre bin faut changer ton aspirateur
Avec ta main remu la surface du sble si des dechet vole et qu'après c'est propre bin faut changer ton aspirateur