Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Astaroth
Astaroth
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2886
Emploi : Etudiant Forêt&Nature 2e BAC

Combien de fois je nourris mes crevettes ? Empty Combien de fois je nourris mes crevettes ?

Sam 17 Fév 2007 - 13:30
Bonjour a tous,

J'ai actuelement 7 japonicas caridinas dans mon 60L , elles se nourrissent des algues qu'il y a pas si pas et nettoient mon gravier mais je leur donne aussi des pastilles de fond a raison de 1/jour , elles en profitent un max mais mes planorbes aussi surtout mais deux grosses et restent des heures decu donc risque de proliferation. J'aimerais donc savoir qu'est-ce que je peux leur donner d'autres et aussi combien de fois je les nourris ?

Merci

Bien planté:
Crypto,Rotala,Cladophora,Vallisnerie,Anubias,Myriophyllum,Ceratophyllum,Vesicularia.

Population:
-40 Red cherry
-Population de guppy bleu du Japon
-Planorbe,melanoides, physe
flipper
flipper
Administrateur
Administrateur
Masculin Nombre de messages : 9618

Combien de fois je nourris mes crevettes ? Empty Re: Combien de fois je nourris mes crevettes ?

Sam 17 Fév 2007 - 22:52
bonsoir,

Les miennes profittent aussi de quelques vers de vases , artémia , que je laisse volontairement tomber au fond lors de la distribution générale , et une fois par semaine , je leur met alternativement des cougettes , pomme de terre, pastille pour poisson de fond etc..
bye Wink

Astaroth
Masculin Nombre de messages : 2886
Emploi : Etudiant Forêt&Nature 2e BAC

Combien de fois je nourris mes crevettes ? Empty Re: Combien de fois je nourris mes crevettes ?

Dim 18 Fév 2007 - 9:46
Merci de l'info :clin:

En faite pour eviter que mes planorbes en profite donc pour eviter d'en avoir de trop je vais mettre des courgettes une fois par semaine et sinon le reste du temps, elles passent leur journée a nettoyer les plantes et gravier des faibles residu.

Ciao :clin:

Bien planté:
Crypto,Rotala,Cladophora,Vallisnerie,Anubias,Myriophyllum,Ceratophyllum,Vesicularia.

Population:
-40 Red cherry
-Population de guppy bleu du Japon
-Planorbe,melanoides, physe
Contenu sponsorisé