- TichouMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Taille des plantes
Mer 24 Fév 2010 - 17:36
Coucou tout le monde
Mon aqua est en cyclage et il y a une feuille d'échinodorus qui se fane sur le bas droit de la feuille comme vous pourrez le voir sur la photo :
Et j'ai également une feuille d'Anubias qui commence à se déchiqueter à la moitié comme vous pourrez aussi le voir sur la photo qui suit :
Ma question est : est-ce que je dois couper ses feuilles juste en haut de la tige ou est-ce que je dois enlever la tige complète ?
C'est une question de débutante désolé
Mon aqua est en cyclage et il y a une feuille d'échinodorus qui se fane sur le bas droit de la feuille comme vous pourrez le voir sur la photo :
Et j'ai également une feuille d'Anubias qui commence à se déchiqueter à la moitié comme vous pourrez aussi le voir sur la photo qui suit :
Ma question est : est-ce que je dois couper ses feuilles juste en haut de la tige ou est-ce que je dois enlever la tige complète ?
C'est une question de débutante désolé
Re: Taille des plantes
Mer 24 Fév 2010 - 20:03
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ? C'est parce que je pars demain en vacances et que je voulais rendre mon aqua tout propre pour ne pas le retrouver dans un sale état dans 12 jours !
- InvitéInvité
Mer 24 Fév 2010 - 20:28
tu enlève la tige avec la feuille bien sur
Mer 24 Fév 2010 - 21:06
Merci beaucoup Physy. Je voulais être sûre de bien faire Voilou l'aqua est propre, je peux partir en vacances tranquilou hi
Mer 24 Fév 2010 - 21:10
Merci merci