- alice la débutanteMembre : Nouveau
Emploi : recherche d'emploi
tous début, je n'y connais strictement rien...
Mer 31 Mar 2010 - 10:26
Bonjour à tous!!!
Voilà je commence tout juste à m'intéresser à l'aquariophilie, depuis à peine quelques jours.... je vous avoue que je ne pensais pas que cela était aussi difficile de débuter un aquarium.... mais je suis motivée et ca a l'air très intéressant.
J'ai un bac de 260litres, on me l'a donné car je rêvais d'un aquarium, maintenant que je l'ai je ne sais par où commencer.
J'ai pour le moment une question très importante, ma belle soeur qui m'a offert ce bac me l'a lavé rapidement au produit vaisselle, comment faire pour retirer toute traces de produits??
Ensuite mon homme a laissait trempé tous les éléments du filtre (je ne sais pas comment on doit dire) dans du produits aussi, il me certifie qu'il a bien rincé, y a t il un risque? Il me dit qu'il le fera tourner dans un seau pour bien le rincer avant de le mettre dans le bac, est ce une bonne idée? Voila une infime partie des questions que je me pose mais si vous pouviez m'aider pour ces quelques questions cela me soulagerais ...
Merci d'avance à tous
Voilà je commence tout juste à m'intéresser à l'aquariophilie, depuis à peine quelques jours.... je vous avoue que je ne pensais pas que cela était aussi difficile de débuter un aquarium.... mais je suis motivée et ca a l'air très intéressant.
J'ai un bac de 260litres, on me l'a donné car je rêvais d'un aquarium, maintenant que je l'ai je ne sais par où commencer.
J'ai pour le moment une question très importante, ma belle soeur qui m'a offert ce bac me l'a lavé rapidement au produit vaisselle, comment faire pour retirer toute traces de produits??