- doudou.28Membre : Occasionnel
Emploi : tourneur cn
parade pelmato pulcher
Mar 13 Avr 2010 - 20:29
bonjour a tous,
je suis aux anges,un couple de pelmato s'est formé et sa fretille et ca ce contortionne dans tous les sens mais point de ponte a ce jours et ca fais trois jours que ca dure, alors qq a une idée du temps que peux durer ce genre de parade avant le déclenchement de la ponte?
merci de m'éclairer de vos lumieres
je suis aux anges,un couple de pelmato s'est formé et sa fretille et ca ce contortionne dans tous les sens mais point de ponte a ce jours et ca fais trois jours que ca dure, alors qq a une idée du temps que peux durer ce genre de parade avant le déclenchement de la ponte?
merci de m'éclairer de vos lumieres
Re: parade pelmato pulcher
Mar 13 Avr 2010 - 21:07
je ne dois pas etre le seul a avoir ce genre de poipoi, upupup svp
- TichouMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Mar 13 Avr 2010 - 21:13
Bonsoir,
Je ne connais pas du tout ces poissons mais mes tateurs ont fait ça aussi parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver une cachette qui leurs convenait. Peut-être que c'est ça ?
Je ne connais pas du tout ces poissons mais mes tateurs ont fait ça aussi parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver une cachette qui leurs convenait. Peut-être que c'est ça ?
Mar 13 Avr 2010 - 21:23
en me renseignant sur internet , j'ai vu que c'etait typique de la parade amoueuse des pelmatos mais auncun renseignements sur la durée,
merci quand meme
merci quand meme