Au Secours!! (du nouveau)
+5
auxia
tilho
scalaire68
mine
Camron
9 participants
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Re: Au Secours!! (du nouveau)
Sam 5 Juin 2010 - 9:26
bonjour camron ^^
les no3 a zero ce n 'est jamais bon..
tu ajoutes easy life nitro LA
ça s'utilise comment ? tu le mets dans ton bac :##27: ( dosage en fonction des no3 et volume du bac bien sur )
le test po4 , oui indispensable a mon avis
les no3 a zero ce n 'est jamais bon..
tu ajoutes easy life nitro LA
ça s'utilise comment ? tu le mets dans ton bac :##27: ( dosage en fonction des no3 et volume du bac bien sur )
le test po4 , oui indispensable a mon avis
- bjlMembre : Habitué
Emploi : étudiante
Sam 5 Juin 2010 - 11:43
bonjour
pourrais tu me dire le type de filtre et son debit car je me trouve être dans la mm situation que toi bac en cyclage des algues vertes sur le sol qui ont virées à maintenant des cyanos, n'ayant plus rien de special à y faire B.O depuis tout à l'heure j'essaie de comparer les divers posts de gens qui ont été confronté aux cyanos pour voir s'il n'y aurait pas un élémént qui revient systématiquement j'ai vu que des no3 à 0 ou proche semble favoriser je crois qu'il ne dois pas y avoir des tonnes d'éléments qui créent ces poussées
pourrais tu me dire le type de filtre et son debit car je me trouve être dans la mm situation que toi bac en cyclage des algues vertes sur le sol qui ont virées à maintenant des cyanos, n'ayant plus rien de special à y faire B.O depuis tout à l'heure j'essaie de comparer les divers posts de gens qui ont été confronté aux cyanos pour voir s'il n'y aurait pas un élémént qui revient systématiquement j'ai vu que des no3 à 0 ou proche semble favoriser je crois qu'il ne dois pas y avoir des tonnes d'éléments qui créent ces poussées
- CamronMembre : Accro
Emploi : Employé
Sam 5 Juin 2010 - 13:18
chez moi ca n'est plus des cyanos hein il s'agit de petit filament fin proche de ce que CarpeFish62 présente sur le sujet https://www.forumaquario.org/les-algues-f5/apparition-d-algues-t45730.htm
mais en aucun cas de cyanos.
mais en aucun cas de cyanos.
- CamronMembre : Accro
Emploi : Employé
Dim 6 Juin 2010 - 19:52
Les algues filamenteuses dont de plus en plus nombreuses!! Est ce que l'absence de No3 pourrait les favoriser?
Dois-je arrêter la fertilisations? ou la réduire?
Dois-je arrêter la fertilisations? ou la réduire?