Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

guppyfan
guppyfan
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : ...

tjrs le même problème... - Page 2 Empty Re: tjrs le même problème...

Sam 1 Mai 2010 - 23:12
trop de débilités racontées sur les forum, ça me soule, exemple dans un des post sur ce fofo, où un mec utilise de la litière pour chat pour acidifier l'eau de son aqua.... et dire que des gens vont croire ça....
allez ciao assez perdu de temps ici.
guppyfan
guppyfan
Masculin Nombre de messages : 119
Emploi : ...

Sam 1 Mai 2010 - 23:13
carpefish, c'est bien ce que je pensais , ça ne m'intéresse pas de parler avec des ados, qui croient s'y connaitre alors qu'ils savent pas ce qu'est un aquarium . soit je ne répond plus ciao derniere fois!
Mathieu.S
Mathieu.S
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3798
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Sam 1 Mai 2010 - 23:16
118 messages qu'en même ! Ben que fait tu encore la alors ? Reviens nous voir qu'en tu auras des soucis, ok ?
Si tous n'est pas déjà revendu.

Nan mais franchement, ou va t-on la ? Tous les jours on vois bien que des personnes se font arnaqués par tel ou tel vendeurs, heureusement qu'il y a des forums, que se soit sur tels ou tels passions, sur les automobiles ou autres. On ne peux pas réussir certaines choses seuls ! C'est avec des erreurs et des avis de personnes que l'on avance !!!

Masculin Nombre de messages : 3798
Emploi : Chauffeur Poids Lourds
http://SnipeCarpe.skyrock.com/

Sam 1 Mai 2010 - 23:19
guppyfan a écrit:carpefish, c'est bien ce que je pensais , ça ne m'intéresse pas de parler avec des ados, qui croient s'y connaitre alors qu'ils savent pas ce qu'est un aquarium . soit je ne répond plus ciao derniere fois!
Ahhh non du tous ! J'apprend encore, tous les jours même, j'essaye de conseiller, ... tous sa pour rentrer dans le fin fond de la passion, pour rentrer dans certains sujets difficiles, ...
Je sais très bien que je suis loin de tous savoir ! Je suis maintenant chauffeur Poids Lourds, s'ayez, et bien je suis au courant que je ne sais pas encore conduire un véhicule de 16m50 de long et 2m60 de large ! Tous s'apprend ! Il faut bien débuter ! Je n'est que 19 ans !!! J'ai le temps, pas vrai ? Et bien l'aquariophilie c'est pareil !!!

Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Emploi : Graveur de DVD

Sam 1 Mai 2010 - 23:23
guppyfan a écrit:carpefish, c'est bien ce que je pensais , ça ne m'intéresse pas de parler avec des ados, qui croient s'y connaitre alors qu'ils savent pas ce qu'est un aquarium . soit je ne répond plus ciao derniere fois!
C'est parfait, personne ne te retient ici.

Et puis, si tu ne reviens plus sur ton propre topic, alors je le verrouille, de toute façon il à déjà perdu son intérêt !
Contenu sponsorisé