- -AmA-Membre : Accro
Emploi : Electricien industriel , automaticien
juste pour donnner mon avis sur un site de vpc
Mar 11 Mai 2010 - 14:58
Hello , je viens de recevoir un colis de plantes que j'ai commandé chez aquarium planten :
les plantes sont superbes , et surtout les quantité bien plus importantes que chez floraquatic ...
je pense ne plus commander que chez eux , car aujourd'hui , j'ai encore été agréablement surpris .
Voici le détail de ma commande
1 x Utricularia a 1,65 1,65
1 x Ludwigia Peruensis/Glandulosa a 1,65 1,65
1 x Pogostemon helferi actie( per 5 stuks) a 10,00 10,00
4 x Cryptocoryne crisped green a 2,10 8,40
4 x Cryptocoryne becketii a 2,10 8,40
les frais d'expidition: 7,75
Summe: 37,85
je vais vous joindre des photos sous peu , mais moi , en tout cas , mon choix est fait :##06:
Malgré le fait que j'ai toujours été satsfait des produits floraquatic , les prix pratiqué par aquarium planten sont bien plus compétitifs :##27:
Par comparaison , j'en aurait eu pour frais de ports inclus pour une commande similaire pour 95,74€ chez floraquatic donc voilà :##06:
Je trouve que c'est bien de laisser un avis sur ce genre de site , pour aider ceux qui veulent acheter et qui ne peuvent pas se faire d'opinion ^^
les plantes sont superbes , et surtout les quantité bien plus importantes que chez floraquatic ...
je pense ne plus commander que chez eux , car aujourd'hui , j'ai encore été agréablement surpris .
Voici le détail de ma commande
1 x Utricularia a 1,65 1,65
1 x Ludwigia Peruensis/Glandulosa a 1,65 1,65
1 x Pogostemon helferi actie( per 5 stuks) a 10,00 10,00
4 x Cryptocoryne crisped green a 2,10 8,40
4 x Cryptocoryne becketii a 2,10 8,40
les frais d'expidition: 7,75
Summe: 37,85
je vais vous joindre des photos sous peu , mais moi , en tout cas , mon choix est fait :##06:
Malgré le fait que j'ai toujours été satsfait des produits floraquatic , les prix pratiqué par aquarium planten sont bien plus compétitifs :##27:
Par comparaison , j'en aurait eu pour frais de ports inclus pour une commande similaire pour 95,74€ chez floraquatic donc voilà :##06:
Je trouve que c'est bien de laisser un avis sur ce genre de site , pour aider ceux qui veulent acheter et qui ne peuvent pas se faire d'opinion ^^
Re: juste pour donnner mon avis sur un site de vpc
Mar 11 Mai 2010 - 15:39
LA règle fait 3à cm , voilà , pour ceux qui se pose des question sur ce site , ça peut vous donner une idée , les paiement se font par virement internationaux , et je n'ai jamais eu de soucis avec ceux-ci , j'ai payé mardi passé , mon colis à été envoyé hier , reçut aujourd'hui , donc voilà , second inconvénient , le site n'est pas entièrement traduit , je suis trilingue , c'est un avantage pour moi , mais tout le monde ne parle pas le néerlandais :##06:
Et enfin dernier inconvénient , le catalogue est moi étoffé que celui de floraquatic , mais bon il reste quand même conséquent .
Sinon , ils font de temps en temps des belles promos , comme icii , les 5 pots de pogostemon à 10€ donc voilà , maintenant , à vous de juger :##27:
Que ceux qui ont été également satisfait (ou pas ) partage leur expérience :##06:
- kervalMembre : Accro
Emploi : Régisseur
Mar 11 Mai 2010 - 18:48
On en a parlé ici :
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,10723.msg189423.html#msg189423
Ce qui me fait halluciner c'est que visiblement les plantes chez Aquarium planten sont vendues en immergées !
Lorsque j'ai acheté la pogo chez Floraquatic elle était comme ça :
:##17:
http://forum.aquagora.fr/index.php/topic,10723.msg189423.html#msg189423
Ce qui me fait halluciner c'est que visiblement les plantes chez Aquarium planten sont vendues en immergées !
Lorsque j'ai acheté la pogo chez Floraquatic elle était comme ça :
:##17:
Mar 11 Mai 2010 - 22:15
La pogo , j'étais sur les fesses quand je l'ai vue lol , vraiment bien fournie et tout , j'en avais commandé chez floraquatic , mais les quantité étaient moindre pour un prix comparable ... :##06:
- sylvain42Membre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
Dim 16 Mai 2010 - 23:50
Je connais aussi un autre site de VPC de plantes:
http://mathieuc.unblog.fr/tag/promotion/
Il y a certes moins de choix mais pour un prix jusqu'a 3fois inferieur aux grandes surfaces.
Il y a aussi des ventes d'engrais.
http://mathieuc.unblog.fr/tag/promotion/
Il y a certes moins de choix mais pour un prix jusqu'a 3fois inferieur aux grandes surfaces.
Il y a aussi des ventes d'engrais.