maladie crypto ou carence
2 participants
- mixou59190Membre : Occasionnel
Emploi : barman
maladie crypto ou carence
Mar 8 Juin 2010 - 20:54
salut à tous, depuis hier je constate une tache sur ma crypto brown. cette tache est devenu transparent, plus de pigmentation. je met tous les jours 2,5 ml de profito, les macros de la gamme easy life ainsi que du potassium que je prepare moi même.
je pensé à une éventuelle carence en fer mais les symptôme ne corrspondent pas. je n' ajoute pas de fer pur car mon manado l absorbe et de ce fait ne peux pas observer une éventuelle carence par le biais des tests gouutes.
je pensé à une éventuelle carence en fer mais les symptôme ne corrspondent pas. je n' ajoute pas de fer pur car mon manado l absorbe et de ce fait ne peux pas observer une éventuelle carence par le biais des tests gouutes.
- BrustMembre : Occasionnel
Emploi : Automobiles
Re: maladie crypto ou carence
Mar 8 Juin 2010 - 23:37
Salut,
Une carence sur les crypto je ne pense pas,elles ne sont vraiment pas fragile,et de plus leur système racinaire les nourrit assurément.
Je pense plus a une feuille qui se meure,vu la beauté des feuilles de tes difformis
ou bien un prédateur de verdure qui a la dalle
Une carence sur les crypto je ne pense pas,elles ne sont vraiment pas fragile,et de plus leur système racinaire les nourrit assurément.
Je pense plus a une feuille qui se meure,vu la beauté des feuilles de tes difformis
ou bien un prédateur de verdure qui a la dalle