Bonjour je recherche..
3 participants
- Denis71400Membre : Occasionnel
Emploi : Agent de prevention et de securité
Bonjour je recherche..
Ven 11 Juin 2010 - 21:16
Bonjour je recherche des don de plante car je n'est pas un sous... je remercie les les donneur qui me les donnerons!!!
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Re: Bonjour je recherche..
Ven 11 Juin 2010 - 22:00
Tu peut preciser quel plante .. ?
- Denis71400Membre : Occasionnel
Emploi : Agent de prevention et de securité
Ven 11 Juin 2010 - 22:11
je prend tout j'ai un 120 litre a remplir.. et pas sous
- InvitéInvité
Sam 12 Juin 2010 - 1:50
salut , tu pourrait mettre un titre plus évocateur ?
et tu aurait peut plus de chance avec un merci a la fin ... :##22:
bonne soirée
et tu aurait peut plus de chance avec un merci a la fin ... :##22:
bonne soirée
- NiyatiMembre : Habitué
Emploi : Maman à temps plein
Sam 12 Juin 2010 - 10:32
Pourquoi se lancer dans un bac quand on n'a pas les moyens d'acheter tout ce qui va avec ? Rien que pour mon rio 180 avec le meuble et tout le toutim qui va avec je dois en être aux envrons de 800 euros en faisant attention à comparer les prix pour acheter au moins cher. S'il y a des imprévus avec une grosse somme à dépenser derrière tu feras comment ? Les plantes c'est pas ce qui ruine le plus, surtout sur le fofo c'est un peu comme un mammifère, on n'en prend pas si on peut pas assumer des frais derrière, enfin c'est mon avis.
- InvitéInvité
Sam 12 Juin 2010 - 11:39
surtout que je doute que des gens te donne une montagne de plantes jusqu'à remplir tout ton aqua d'un coup . parce que aprés si les gens commence a donné leurs plante , tout le monde vont vouloir qu'il leurs donne etc , donc au pire les plante au plus cher c'est 3 euros FDP inclus donc je pense pas que cela va te ruiné a un point ..
au pire si tu économise un peut , tu va sur floraquatic , les prix ne sont pas excessif non plus [ juste les frais de port mais bon faut bien payé dans la vie ... ] surtout que dans les pots des plantes il y a environ une bonne douzaine de tige ( + ou - ) alors que dans les animalerie il y en a pas une tonne ...
et puis avec quelque renseignement comme ton éclairage tes paramètre et tout , sa sera plus facile . c'est sur si ta pas d'engrais et tout , les gens qui te donnerons peut etre des plante vont pas t'envoyé une Ludwigia Inclinata var Verticillata ( plante dificile )
ahh aussi attend toi a pas avoir les plus belle plante qu'il existe si une ( des ) ame charitable(s) te font un dons ..
au pire si tu économise un peut , tu va sur floraquatic , les prix ne sont pas excessif non plus [ juste les frais de port mais bon faut bien payé dans la vie ... ] surtout que dans les pots des plantes il y a environ une bonne douzaine de tige ( + ou - ) alors que dans les animalerie il y en a pas une tonne ...
et puis avec quelque renseignement comme ton éclairage tes paramètre et tout , sa sera plus facile . c'est sur si ta pas d'engrais et tout , les gens qui te donnerons peut etre des plante vont pas t'envoyé une Ludwigia Inclinata var Verticillata ( plante dificile )
ahh aussi attend toi a pas avoir les plus belle plante qu'il existe si une ( des ) ame charitable(s) te font un dons ..