aide sur une petite question
Mar 10 Aoû 2010 - 19:58
bonjour,
ayant acheter mon bac d'occasion, je me demandait comment savoir si mon Néone etait fatigué?????
ayant acheter mon bac d'occasion, je me demandait comment savoir si mon Néone etait fatigué?????
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: aide sur une petite question
Mar 10 Aoû 2010 - 20:30
Hello, demander son age.. mais dans le doute, on le change.
Mar 10 Aoû 2010 - 20:55
hihi oui j'y ai bien penser demander mais l'ayant acheter dans une enseigne qui "troc de ....", je n'aurai pas de réponse,
le changer oui je me doutai au final mais dans ce cas j'aurais besoin de conseil,
120litre brut planter la place que pour un seul néon..... acuellement un nominal TX 25W de chez actizoo
le changer oui je me doutai au final mais dans ce cas j'aurais besoin de conseil,
120litre brut planter la place que pour un seul néon..... acuellement un nominal TX 25W de chez actizoo
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Mer 11 Aoû 2010 - 0:06
Neokaneda a écrit:hihi oui j'y ai bien penser demander mais l'ayant acheter dans une enseigne qui "troc de ....", je n'aurai pas de réponse,
Ah ben du coup vu le tube, pas de regret ^^ même s'il est neuf tu le changes!
Pour le choix de ton tube :
https://www.forumaquario.org/materiel-et-decor-f17/guide-pour-le-choix-des-tubes-maj-28-12-09-t27123.htm
N'hésite pas à poser des questions
Sinon... 25w pour 160L c'est juste bon pour éclairer les poissons
Si tu veux avoir un peu de choix dans les plantes... essaie de rajouter du tube, 1w pour 2L (brut).
C'est assez simple :
https://www.forumaquario.org/bricolages-et-astuces-f8/josephine-la-bricole-a-installer-son-2eme-neon-t44433.htm?highlight=josephine
Mer 11 Aoû 2010 - 7:59
merci je vais etudier ça mais ma galerie vas me poser des soucis pour rajouter un néon je vais voir pour mettre un T5apparement plus fort deja puis faire un reflecteur.
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse