- Loac08Membre : Régulier
Emploi : Administratif
nannacara anomala
Dim 22 Aoû 2010 - 20:33
Bonsoir, j'aurai voulu avoir l'avis de personne concernant ce poisson. Est t il facile de maintien? Comment peut on différencier un male d'une femmelle en animalerie? Puis je mettre un couple de cacatoides avec, dans mon bac de 240 litres déja occuper par quelques guppy et 2 ancistrus? Je précise que mes parametres sont ph7, Gh9 et kh4.
Re: nannacara anomala
Dim 22 Aoû 2010 - 22:27
Voici un petit lien qui pourra t'aider.
http://naturawild.bb-fr.com/Nannacara-anomala-h50.htm
Par contre oublies la cohabitation avec les A. cacatuoides dans ton 240L même bien planté et avec beaucoup de cachettes car en période de ponte cela va faire mal voir très mal.
http://naturawild.bb-fr.com/Nannacara-anomala-h50.htm
Par contre oublies la cohabitation avec les A. cacatuoides dans ton 240L même bien planté et avec beaucoup de cachettes car en période de ponte cela va faire mal voir très mal.
- Loac08Membre : Régulier
Emploi : Administratif
Dim 22 Aoû 2010 - 22:42
merci pour le lien, c'est quoi l'espece dans ta photo un cacatoides, il est joli... Sinon tu pense que deux couples de nannacara dans mon 240 litres ca irait au lieu d'un couple de cacatoide en plus du couple de nannacara?
Dim 22 Aoû 2010 - 23:22
Mon avatar est un mâle Apistogramma Bitaeniata Mamuri.
Le problèmes des Nannacara et Apisotgramma est qu'ils sont super agressifs entre eux pendant la période de ponte.
Je te conseille de ne prendre que les N. anomala.
Le problèmes des Nannacara et Apisotgramma est qu'ils sont super agressifs entre eux pendant la période de ponte.
Je te conseille de ne prendre que les N. anomala.
Jeu 26 Aoû 2010 - 10:15
Greg78520 a écrit:Mon avatar est un mâle Apistogramma Bitaeniata Mamuri.
Comment il se la joue mon poulet :##06:
Effectivement ton bac est trop petit pour ces deux espèces pour plusieurs raisons.
Le cacatuoides fait partie des apistos les plus agressifs et les nannacara aussi donc....
De plus il n'est pas rare qu'une femelle Nannacara shoot le male en période de repro.
Voilà.