- NocktharMembre : Nouveau
Emploi : Poseur de panneaux solaire
Interrogation personnel
Mar 14 Sep 2010 - 21:07
Bonjour à tous,
Je viens chercher des lueurs que je n'ai pu trouvé sur mon ami google.
J'ai depuis 1ans et demi un aqua 120l bien planté peuplant 7 corydoras habrosus et 6 pangio kuhli. Tout se passe très bien, jamais eu de combat, pas même d'altercation. le peu de fois ou il se croise, les kuhli ondule autour des cory et puis rien de plus grave.
Mais ce matin, un ami aquariophile m'a dit que ce n'était pas bon de maintenir 2 especes différentes de poisson de fond ensemble.
Y a t'il un risque pour une des especes?, la faite que j'ai une plante gazonnante recouvrant 90% de la surface avant joue peux être un role...
Cordialement, Nock
Je viens chercher des lueurs que je n'ai pu trouvé sur mon ami google.
J'ai depuis 1ans et demi un aqua 120l bien planté peuplant 7 corydoras habrosus et 6 pangio kuhli. Tout se passe très bien, jamais eu de combat, pas même d'altercation. le peu de fois ou il se croise, les kuhli ondule autour des cory et puis rien de plus grave.
Mais ce matin, un ami aquariophile m'a dit que ce n'était pas bon de maintenir 2 especes différentes de poisson de fond ensemble.
Y a t'il un risque pour une des especes?, la faite que j'ai une plante gazonnante recouvrant 90% de la surface avant joue peux être un role...
Cordialement, Nock
- InvitéInvité
Re: Interrogation personnel
Mar 14 Sep 2010 - 22:18
bah je suis pas une pro mais si t'as 120L bien planté et que ça fait un an et demi que tu as pas de soucis...
moi j'ai des khuli et des ancistrus et ça se passe super bien depuis un an.
moi j'ai des khuli et des ancistrus et ça se passe super bien depuis un an.
- PlaegisMembre : Habitué
Emploi : Scaphandrier d'eau de vaiselle
Re: Interrogation personnel
Mar 14 Sep 2010 - 23:22
Salut
Cela est faux; du moment que chaque espece a suffisement de place et cohabite bien ensemble aucun souci...
Dans ton cas, pas de probleme d'autant qu'il s'agit de 2 especes vraiment pacifiques.
Bye
un ami aquariophile m'a dit que ce n'était pas bon de maintenir 2 especes différentes de poisson de fond ensemble
Cela est faux; du moment que chaque espece a suffisement de place et cohabite bien ensemble aucun souci...
Dans ton cas, pas de probleme d'autant qu'il s'agit de 2 especes vraiment pacifiques.
Bye