nourir son triton durant les vacances
2 participants
- Claude31Membre : Nouveau
Emploi : kiné
nourir son triton durant les vacances
Lun 25 Oct 2010 - 14:47
Salut,
Je voudrais avoir un triton avec le ventre rouge et le dos gris/noir mais je ne sais pas comment le nourir quand je part en vacances :##08: (entre 10 jours et 1 mois!!). merci de m'aider si il y a de la nourriture que l'on met dans l'aquarium comme pour les poissons. :##19:
Je voudrais avoir un triton avec le ventre rouge et le dos gris/noir mais je ne sais pas comment le nourir quand je part en vacances :##08: (entre 10 jours et 1 mois!!). merci de m'aider si il y a de la nourriture que l'on met dans l'aquarium comme pour les poissons. :##19:
- NiyatiMembre : Habitué
Emploi : Maman à temps plein
Re: nourir son triton durant les vacances
Lun 25 Oct 2010 - 15:59
Hello,
Si tu passes par Brive et que tes vacs tombent pendant les miennes je veux bien faire baby sitting gratos :##06: sinon en animalerie jamais vu d'alimentation spéciale vacances pour triton, le mieux est de trouver quelqu'un pour le garder pendant tes vacs. Sinon tu peux demander sur des forums d'amphibiens ils sauront peut etre mieux te répondre que nous.
Le triton dont tu parles ce n'est pas le cynops pyrrhogaster ?
Si tu passes par Brive et que tes vacs tombent pendant les miennes je veux bien faire baby sitting gratos :##06: sinon en animalerie jamais vu d'alimentation spéciale vacances pour triton, le mieux est de trouver quelqu'un pour le garder pendant tes vacs. Sinon tu peux demander sur des forums d'amphibiens ils sauront peut etre mieux te répondre que nous.
Le triton dont tu parles ce n'est pas le cynops pyrrhogaster ?
- Claude31Membre : Nouveau
Emploi : kiné
Lun 25 Oct 2010 - 16:15
merci pour ta réponse même si elle m'aide pas trop. :##22: non c'est un cynops orientalis mais je me renseigne je ne l'ai pas encore acheter.
- NiyatiMembre : Habitué
Emploi : Maman à temps plein
Lun 25 Oct 2010 - 17:32
Et c'est tout à ton honneur, surtout penser à l'aspect que vais je en faire pendant les vacances, peu de gens y pensent quand ils prennent des compagnons nus, à poil, à plumes ou à écailles.
Pour l'espèce j'y étais presque dommage :##07:
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'ai cherché un peu de mon coté mais rien trouvé concernant les vacances, faut croire que les détenteurs de tritons sont des associaux casaniers :/
Pour l'espèce j'y étais presque dommage :##07:
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, j'ai cherché un peu de mon coté mais rien trouvé concernant les vacances, faut croire que les détenteurs de tritons sont des associaux casaniers :/