[à vendre] planorbe de 5mm
2 participants
[à vendre] planorbe de 5mm
Ven 29 Oct 2010 - 13:41
bonjour comme l'indique le titre je vends des petits planorbes à 50 cents. j'accepte de faire des envois mais il faut m'expliquer comment on fait.
Pour les frais de port il faut que j'aille voir à la poste et sa marche aussi en fonction du poids.
j'en ai une trentaine à vendre.
Pour les frais de port il faut que j'aille voir à la poste et sa marche aussi en fonction du poids.
j'en ai une trentaine à vendre.
- NiyatiMembre : Habitué
Emploi : Maman à temps plein
Re: [à vendre] planorbe de 5mm
Ven 29 Oct 2010 - 15:09
Hello,
En général les planorbes ne se vendent pas, ils se donnent, à moins que ce ne soit une variété spéciale (bleu ou autre). Perso meme en donnant les miens y a pas grand monde qui en veut.
En général les planorbes ne se vendent pas, ils se donnent, à moins que ce ne soit une variété spéciale (bleu ou autre). Perso meme en donnant les miens y a pas grand monde qui en veut.
- InvitéInvité
Ven 29 Oct 2010 - 16:51
+1!
ça ne se vend pas.
à la limite tu peux les échanger contre fdp ou contre des plantes mais pas contre 1 ou 2 planobres, contre 30 à 50 environs.
ça ne se vend pas.
à la limite tu peux les échanger contre fdp ou contre des plantes mais pas contre 1 ou 2 planobres, contre 30 à 50 environs.
Ven 29 Oct 2010 - 19:24
a ok je savais pas. c'est parce que j'avais vu un message d'une personne qui en vendait à 1 euro.
bon ben alors je veut bien les echanger contre des plantes ou sinon je m'en débarasserai.
bon ben alors je veut bien les echanger contre des plantes ou sinon je m'en débarasserai.