bac 96 litres brut et filtre EDEN 511
2 participants
- Chris87Membre : Occasionnel
Emploi : eleveur canin
bac 96 litres brut et filtre EDEN 511
Dim 21 Nov 2010 - 12:51
bonjour,
j'ai un bac en route depuis 1 an maintenant , qui tourne pas mal, je souhaite remplacer ma décante interne par un filtre esterne , seulement je ne dispose pas de posibilité de mettre le filtre dessous l'aqua , aussi j'ai vu qu'avec le EDEN 511 cela ne posait pas de soucis pour le mettre a coté ....
96 litres brut cela fait en gros 80 litres net , l'EDEN 511 devait suffire en filtrage ...
ma population actuelle
2 femelles chuna
14 rasbora espei
1 khuli (bientôt rejoint par au moins 5 compagnons)
1 corydora paleatus (qui va bientôt démenager)
devrait bientôt arriver un groupe de 20 red cherry...
ma question et puis-je mettre mes masses filtrantes de ma decante directement dans le filtre externe (vu les quantité et la place dans le eden ) et suprimer la décante ... ou je suis obligé de faire tourner les deux en parraléle pendant 3 semaines, avec dons des mousse et nouilles neuves dans le EDEN ....????
j'ai un bac en route depuis 1 an maintenant , qui tourne pas mal, je souhaite remplacer ma décante interne par un filtre esterne , seulement je ne dispose pas de posibilité de mettre le filtre dessous l'aqua , aussi j'ai vu qu'avec le EDEN 511 cela ne posait pas de soucis pour le mettre a coté ....
96 litres brut cela fait en gros 80 litres net , l'EDEN 511 devait suffire en filtrage ...
ma population actuelle
2 femelles chuna
14 rasbora espei
1 khuli (bientôt rejoint par au moins 5 compagnons)
1 corydora paleatus (qui va bientôt démenager)
devrait bientôt arriver un groupe de 20 red cherry...
ma question et puis-je mettre mes masses filtrantes de ma decante directement dans le filtre externe (vu les quantité et la place dans le eden ) et suprimer la décante ... ou je suis obligé de faire tourner les deux en parraléle pendant 3 semaines, avec dons des mousse et nouilles neuves dans le EDEN ....????
Re: bac 96 litres brut et filtre EDEN 511
Mar 23 Nov 2010 - 10:47
personne n'utilise le EDEN 511 ?
des avis sur le fait de passer direct mes mousse, nouilles dans le EDEN .....????
merci d'avance
des avis sur le fait de passer direct mes mousse, nouilles dans le EDEN .....????
merci d'avance
Mer 24 Nov 2010 - 12:02
hello,
y'a vraiment personne pour me donner son avis ? :##21:
y'a vraiment personne pour me donner son avis ? :##21:
- laurentDAquariophile averti
Emploi : Blogueur sur H!pergreen
Mer 24 Nov 2010 - 12:15
Salut
Tu laissses en parallèle les 2 filtres en focntionnement le temps que l'EDEN se colonise et ensuite, tu peux enlever la décante
Tu laissses en parallèle les 2 filtres en focntionnement le temps que l'EDEN se colonise et ensuite, tu peux enlever la décante