- Lil0u57Membre : Nouveau
Emploi : Etudiante
Poisson exclu
Lun 27 Déc 2010 - 19:20
Bonjour,
Je suis nouvelle, je débute un aquarium avec des Guppy,
J'en avait deja trois et j'en ai acheté 6 autres
L'un des trois est tres petit et il est sans sesse repoussé par les autres, tandis que mes deux autres poissons n'ont pas eu de problème d'intégration. Ils restent en bande avec les autres.
Lorsque le petit s'approche ils s'en vont ou le chassent.
Est momentané? Est ce normal ?
Je suis nouvelle, je débute un aquarium avec des Guppy,
J'en avait deja trois et j'en ai acheté 6 autres
L'un des trois est tres petit et il est sans sesse repoussé par les autres, tandis que mes deux autres poissons n'ont pas eu de problème d'intégration. Ils restent en bande avec les autres.
Lorsque le petit s'approche ils s'en vont ou le chassent.
Est momentané? Est ce normal ?
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: Poisson exclu
Mar 28 Déc 2010 - 13:42
Bonjour
Connais-tu le sexe de tes 9 individus ? De quel sexe est l'individu isolé ? Quelle est la taille de l'aquarium ?
Ce petit isolé semble en bonne santé ?
Si tu as une photo
Connais-tu le sexe de tes 9 individus ? De quel sexe est l'individu isolé ? Quelle est la taille de l'aquarium ?
Ce petit isolé semble en bonne santé ?
Si tu as une photo
Mar 28 Déc 2010 - 13:50
il y a 3 mâles et 6 femelles,
Je pense que l'isolé est une femelle car elle n'a pas de couleur. Il a l'air en bonne santé oui il nage bien et mange mais il est resté vraiment tres petit (peut etre 2cm) il a pourtant 3 mois. Vous savez pourquoi il n'a pas grandi? l'aquarium fait 50de large sur 40 profondeur et 50 de haut.
je vais mettre une photo.
Je pense que l'isolé est une femelle car elle n'a pas de couleur. Il a l'air en bonne santé oui il nage bien et mange mais il est resté vraiment tres petit (peut etre 2cm) il a pourtant 3 mois. Vous savez pourquoi il n'a pas grandi? l'aquarium fait 50de large sur 40 profondeur et 50 de haut.
je vais mettre une photo.