- Aquario14Membre : Régulier
Emploi : Collégien
Repro Cardinalis Bac 7,5
Jeu 20 Jan 2011 - 19:42
Bonsoir,
Je voudrais savoir si je pouvais placer 2 cardinalis dans un bac de 7,5 pour une nuit seulement pour les reproduire, méme si je n'est pas de chauffage l'eau est a 21 ou 22.
Je voudrais savoir si je pouvais placer 2 cardinalis dans un bac de 7,5 pour une nuit seulement pour les reproduire, méme si je n'est pas de chauffage l'eau est a 21 ou 22.
- boubouh60Membre : Habitué
Emploi : ras
Re: Repro Cardinalis Bac 7,5
Jeu 20 Jan 2011 - 19:49
Salut,
je ne sais pas pour les cardinalis mais ayant reproduit des danios, j'avais au contraire augmenté la température
Du reste je ne crois pas que le cardinalis soit un poisson aisé à reproduire si on ne lui propose pas des conditions optimales pour cela. (aménagement de l'aqua, qualité de l'eau, température)
je ne sais pas pour les cardinalis mais ayant reproduit des danios, j'avais au contraire augmenté la température
Du reste je ne crois pas que le cardinalis soit un poisson aisé à reproduire si on ne lui propose pas des conditions optimales pour cela. (aménagement de l'aqua, qualité de l'eau, température)
Emploi : Infirmière
Jeu 20 Jan 2011 - 20:33
bonsoir ,
ce n'est pas qu'une question de chauffage ....
lis cet exemple de protocole de reproduction de cardinalis : ICI
:##27:
ce n'est pas qu'une question de chauffage ....
lis cet exemple de protocole de reproduction de cardinalis : ICI
:##27:
- Aquario14Membre : Régulier
Emploi : Collégien
Jeu 20 Jan 2011 - 20:34
Merci mais bon je crois que je vais oublier cette idée vue tous se qu'il y a a faire :##06: