- Céline70Membre : Occasionnel
Emploi : Lycéenne
Besoin d'aide pour mon projet 250L Cichlidés
Lun 28 Fév 2011 - 14:39
Bonjour à tous les ami(e)s aquariophiles Very Happy
Tout d'abord, j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements, je vais mettre en eau un bac de 250L, et j'aurai aimé mettre des chiclidés dedans.
- J'aurais bien besoin d'aide de personnes connaissant le sujet, à propos du choix de poissons.
- Ensuite, quel sorte de décor proposeriez vous ( J'ai déja pas mal de pierres plates, des petites pierres rondes et une très grosse pierre avec de multiples trous dedans)?
- Quel type de sol serait le plus adéquat?
Pour finir, j'ai une pompe externe de 700L/heures. Est ce que cela pourrait suffire pour des cichlidés?
Merci par avance pour votre aide Very Happy
Céline.
Tout d'abord, j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements, je vais mettre en eau un bac de 250L, et j'aurai aimé mettre des chiclidés dedans.
- J'aurais bien besoin d'aide de personnes connaissant le sujet, à propos du choix de poissons.
- Ensuite, quel sorte de décor proposeriez vous ( J'ai déja pas mal de pierres plates, des petites pierres rondes et une très grosse pierre avec de multiples trous dedans)?
- Quel type de sol serait le plus adéquat?
Pour finir, j'ai une pompe externe de 700L/heures. Est ce que cela pourrait suffire pour des cichlidés?
Merci par avance pour votre aide Very Happy
Céline.
- RamirezigoldMembre : Accro
Emploi : Lycée
Re: Besoin d'aide pour mon projet 250L Cichlidés
Mar 1 Mar 2011 - 12:53
Alors,ramirezi ou apistogramma mais c'est sois un couple d'apisto ou un couple de rami sauf si il est bien planté avec beaucoup de cachette tu peu metrre 2 couple .Après pour le reste je sais pas ...
- willshahModératrice
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Re: Besoin d'aide pour mon projet 250L Cichlidés
Mar 1 Mar 2011 - 14:20
Bonjour !
Cichlidés....d'afrique ? d'amérique ?...
Cichlidés....d'afrique ? d'amérique ?...
Léo Campion
Léo Campion