- BABYTHEOMembre : Nouveau
Emploi : mére au foyer
femelle guppy qui attaque
Sam 26 Mar 2011 - 8:08
bonjour, en février j ai fais l acquisition de 7 femelles guppy,( 6 blanches a queues noires, et 1 jaune )a cette époque j avais eu un gros probléme dans mon bac de 100 litres (j avais acheté des femelles contaminées a botanic, ce qui a tué plus de 85 % de mes occupants ) aprés nettoyage complet de mon bac alors que les réscapés étaient dans un autre bac, j ai mis les femelles que j avais récupéré, dans mon 100 litres, et une fois la maladie passée, j ai mis le reste des guppy qui avaient résistés, les mélangent avec les femelles. elles se sont mises a attaquer tous les guppy, :##11: donc je les ai isolé, elles se sont retrouvés toutes seules, dans bac de 50 litres, seul un male a grande queue était avec elles, lui resté dans son coin, et les femelles dans un autre. quand j ai récupéré mon bac de 200 litres j ai voulu mettre les femelles avec d autres guppy, et rebelotte elles attaquent tout les occupants, je ne comprend pas, existe t il une variété de guppy agréssive ?? elles se retrouvent toutes seules dans mon 50 litres.merci d avance pour la réponse.
Re: femelle guppy qui attaque
Sam 26 Mar 2011 - 8:19
bonjour
j'ai entendu dire que si ce sont des xl elles peuvent être agressives envers les autres guppys qui sont plus petits qu'eux
j'ai entendu dire que si ce sont des xl elles peuvent être agressives envers les autres guppys qui sont plus petits qu'eux
Sam 26 Mar 2011 - 9:18
merci pour l info, mais je ne comprend pas elles sont plus petites, que mes autres femelles.En plus aucun males ne s interréssent a elles, existe t il des femelles vendues steriles ?? je crois que si cela continu comme ça, je vais en faire des sushi :##15: je plaisante bien sure. :##15: :##15: :##15: :##15:
Sam 26 Mar 2011 - 10:58
est tu sur qu'ils les attaquent vraiment car les guppys sont souvent en train de se courir après?BABYTHEO a écrit:merci pour l info, mais je ne comprend pas elles sont plus petites, que mes autres femelles.En plus aucun males ne s interréssent a elles, existe t il des femelles vendues steriles ?? je crois que si cela continu comme ça, je vais en faire des sushi :##15: je plaisante bien sure. :##15: :##15: :##15: :##15:
Sam 26 Mar 2011 - 11:08
oui elles attaquent vraiment, j ai été obligée de les retirer car elles étaient entrain de massacrer une grosse femelle.
- Lolé_2Membre : Habitué
Emploi : Etudiante en Biochimie génie biologique
Sam 26 Mar 2011 - 11:17
Salut,
Aurais-tu les paramètres de ton bac ?
Sam 26 Mar 2011 - 15:10
mes paramétres sont bons, j ai déjà demandé a l animalerie a coté de chez moi, mais lui non plus il n explique pas pourquoi elles sont aussi agressives,je crois que c est botanic, qui m a roulé dans la farine, quand j ai eu le problème de guppy malade par leur faute, ils m ont fait cadeaux de 7 femelles, peut etre elles étaient au rebus,et ils m ont fait un cadeau empoisonné.
- nounou08Membre : Accro
Emploi : assistante de vie
Sam 26 Mar 2011 - 15:32
Lolé_2 a écrit:Salut,
quel rapport avec le sujet ? ça devient maladif de demander les paramètres à chaque post
Emploi : Etudiante en Biochimie génie biologique
Sam 26 Mar 2011 - 20:24
Ce n'est pas maladif, je te rassure. On pourrait déjà exclure certaines hypothèses et dégrossir le sujet...
Emploi : empl
Dim 27 Mar 2011 - 10:09
quel rapport avec le sujet ? ça devient maladif de demander les paramètres à chaque post