Engrais solide , besoin de vos avis !
Jeu 10 Mai 2007 - 20:00
Bonjour ,
Je compte m'acheter des nouvelles plantes qui sont asser exigente en engrais ... S'est pour sela que je vais mettre de l'engrais liquide ( JBL ferropol ) et il me faudra aussi des boulettes d'engrais car mon sol nutritif est epuisé ...
Mon choix s'est porté sur les " JBL 7 boulettes "
J'ai vu aussi qu'il y a "JBL 7+13 boulettes "
S'est quoi la difference ? Et est se effacice et que sa dure longtent ?
Je compte m'acheter des nouvelles plantes qui sont asser exigente en engrais ... S'est pour sela que je vais mettre de l'engrais liquide ( JBL ferropol ) et il me faudra aussi des boulettes d'engrais car mon sol nutritif est epuisé ...
Mon choix s'est porté sur les " JBL 7 boulettes "
J'ai vu aussi qu'il y a "JBL 7+13 boulettes "
S'est quoi la difference ? Et est se effacice et que sa dure longtent ?
- characidé cocoMembre : Exclu
Emploi : Collègien (peut-être futur catcheur ! lol lol)
Re: Engrais solide , besoin de vos avis !
Jeu 10 Mai 2007 - 20:49
Moi je mets de l'angrais liquide, je n'aie pas de sol nutritif, car quand j'ai commencé l'aqua je ne savez pas, alors je mets de l'engrais liquide un fois par mois.
Ven 11 Mai 2007 - 17:21
UP !!! S'est asser urgent ... alrs si quelquin pouvait me dire au moin s'est quoi la difference entre " JBL 7 boulettes " et JBL 7+13 boulettes " sa serait bien ...
- BenjiFondateur
Emploi : Achat
Ven 11 Mai 2007 - 17:41
Bonjour,
Un sol nutritif n'est normalement jamais épuisé : au début il y a l'enrichissement apporté d'origine dans l'engrais, ensuite il s'enrichit seul au fil du temps...
C'est pourquoi je te déconseil l'engrais en boulette.
Cordialement,
Un sol nutritif n'est normalement jamais épuisé : au début il y a l'enrichissement apporté d'origine dans l'engrais, ensuite il s'enrichit seul au fil du temps...
C'est pourquoi je te déconseil l'engrais en boulette.
Cordialement,
Ven 11 Mai 2007 - 17:47
Ben , si , la mon sol est completement epuisé , mes plantes ne poussent plus et elles perdent chaque jour des feuilles ...
- flipperAdministrateur
Ven 11 Mai 2007 - 17:55
salut,
Le problème vient peut etre de ton éclairage (luminosité, puissance , adapté ou non pour les plantes que tu as etc...) , ou un manque nutritionelle ... :gene: .
Quels sont les sympthomes des feuilles ?
bye
Le problème vient peut etre de ton éclairage (luminosité, puissance , adapté ou non pour les plantes que tu as etc...) , ou un manque nutritionelle ... :gene: .
Quels sont les sympthomes des feuilles ?
bye
Ven 11 Mai 2007 - 18:00
Ben elles deviennent transparentes sur quelques partie de la feuille et se detache ... Quand je mettais de l'engrais liquide je n'avais pas de probleme ...
De toute facon , il faudra que je mettre des boulettes ET de l'engrais liquide , car la sa ne sera plus du tout le meme type de plantes que j'aurais ... Elles demandent un bon sol nutritif et un éclairage moyen ...
De toute facon , il faudra que je mettre des boulettes ET de l'engrais liquide , car la sa ne sera plus du tout le meme type de plantes que j'aurais ... Elles demandent un bon sol nutritif et un éclairage moyen ...
Ven 11 Mai 2007 - 18:54
Enfaite je veux juste savoir s'est quoi la difference entre "JBL 7 BOULETTES " et " JBL 7+13 BOULETTES " ....
- flipperAdministrateur
Ven 11 Mai 2007 - 19:26
re,
ça ne serait pas une question de format ?..."7 boulettes"= petit format et "7 boulettes + 13" = grand format :gene:
bye
ça ne serait pas une question de format ?..."7 boulettes"= petit format et "7 boulettes + 13" = grand format :gene:
bye
Ven 11 Mai 2007 - 19:29
Je ne pensse pas , car le prix est bizar entre les 2 ... Je pensse que les 13 boulettes ne sont pas pareil que les 7 autres boulettes du paquet ...
Ven 11 Mai 2007 - 19:40
Nan , s'est bon , tu avais raison Flipper ... S'est bien une question de auantité , je vien de trouver toutes les reponsses a mes questions en allant à la page 28 de ma racherche sur google ... lol
- flipperAdministrateur
Ven 11 Mai 2007 - 19:46
re,
Tu es un grand courageux , aqua , .....scruter 28 pages.....j'aurais déjà cracker moi !!
bye
Tu es un grand courageux , aqua , .....scruter 28 pages.....j'aurais déjà cracker moi !!
bye
Ven 11 Mai 2007 - 19:48
Lol , oui mais j'ai vraiment envi de tout faire que que sette fois mon projet marche !!! ...