- snniferMembre : Nouveau
Emploi : chomdu
Besoin d'aide réorganisation plante aquarium :/
Dim 1 Mai 2011 - 12:25
Bonjour les amis,
Voila j'aimerai réorganiser mon bac car je viens de constater que l'ensemble fait un peu bizarre ( tous s’emmêlent , des plantes de derrière devant ,...):##10: :##10: lol
:#01#: Plantes:
Pourriez vous me conseiller afin améliorer celui ci , mon but étant de faire un bac style amazonienne par contre mon éclairage reste a désirer 25w 120 l :##13: , pas moyen de rajouter il y a plus de place dans le couvercle :##22: avez vous des idées ?
et les taches blanches impossible d'enlever
:##09: :##09:
:#01#: Population :
Pour l'instant je n'ai que deux coridoras pandas ainsi qu'un poisson clown
je pense rajoutes des cardinalis , ainsi que des scalaires ou ramirezi Ou ??
Je n'utilise pas encore d'engrais , je pense opter pour l'algoflash.
coté gauche
coté droit
et une petite video pour finir :##27:
Voila j'aimerai réorganiser mon bac car je viens de constater que l'ensemble fait un peu bizarre ( tous s’emmêlent , des plantes de derrière devant ,...):##10: :##10: lol
:#01#: Plantes:
Pourriez vous me conseiller afin améliorer celui ci , mon but étant de faire un bac style amazonienne par contre mon éclairage reste a désirer 25w 120 l :##13: , pas moyen de rajouter il y a plus de place dans le couvercle :##22: avez vous des idées ?
et les taches blanches impossible d'enlever
:##09: :##09:
:#01#: Population :
Pour l'instant je n'ai que deux coridoras pandas ainsi qu'un poisson clown
je pense rajoutes des cardinalis , ainsi que des scalaires ou ramirezi Ou ??
Je n'utilise pas encore d'engrais , je pense opter pour l'algoflash.
coté gauche
coté droit
et une petite video pour finir :##27:
- Patoche1976Membre : Accro
Emploi : Finance
Re: Besoin d'aide réorganisation plante aquarium :/
Dim 1 Mai 2011 - 17:08
Bonjour,
Une petite racine sur la gauche pourrait être sympa, après effectivement, ton eclairage est tres faible...
Côté population oublie les scalaires, ton bac est trop petit et pense à reprendre des cory, cela vit vit en groupe de 5-6 individus.
Fais les tests de ton eau avec des tests en goutte pour que tu puisses être conseillé sur ta population
Une petite racine sur la gauche pourrait être sympa, après effectivement, ton eclairage est tres faible...
Côté population oublie les scalaires, ton bac est trop petit et pense à reprendre des cory, cela vit vit en groupe de 5-6 individus.
Fais les tests de ton eau avec des tests en goutte pour que tu puisses être conseillé sur ta population