Recherche Crystal red
+2
Welloce
Adricolo
6 participants
Recherche Crystal red
Sam 11 Juin 2011 - 18:25
Bonjour à tous, je recherche des Crystal red pour un nano de 10 ou 20L, je sais pas encore :##06:
J'en voudrais bien 5, à des prix raisonnable, pas 10€ la crevette hein ^^
je suis sur nice. Si vous avez des offres, merci de me contacter uniquement par MP ^^
J'en voudrais bien 5, à des prix raisonnable, pas 10€ la crevette hein ^^
je suis sur nice. Si vous avez des offres, merci de me contacter uniquement par MP ^^
- WelloceMembre : Régulier
Emploi : lycéen
Re: Recherche Crystal red
Sam 11 Juin 2011 - 19:12
Pour le nano, 20litre serait mieux que le 10^^
Ensuite, les Crystal red, c'est par 10 minimum, car elles vivent en groupes.
Et avant d'introduire les premier habitant, tu as fini ton cycle de l'azote ?
Un peu de lecture : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307
Ensuite, les Crystal red, c'est par 10 minimum, car elles vivent en groupes.
Et avant d'introduire les premier habitant, tu as fini ton cycle de l'azote ?
Un peu de lecture : http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=307
Dim 12 Juin 2011 - 22:43
T'inquiete, je prend finalement plus grand, vers 15-25L
Ensuite, j'attend de pouvoir me procurer des crystal red pas trop trop chères pour me lancer dans l'aquarium, et j'avais lu tout le texte qu'il y a dans ton lien
Ensuite, j'attend de pouvoir me procurer des crystal red pas trop trop chères pour me lancer dans l'aquarium, et j'avais lu tout le texte qu'il y a dans ton lien
- BenhMembre : Habitué
Emploi : Licence 3 MIAGE
Lun 13 Juin 2011 - 17:18
Salut !
Si j'étais toi, je commencerais par des Red Cherry si tu débutes, les Crystal Red sont assez difficiles à m'intenir.
Les Red Cherry sont chouettes pour commencer, ça se reproduit très vite, tu peux bien voir leur comportement de la naissance à l'âge adulte et en plus elles coutent beaucoup moins chere que les Crystal Red ( prends les chez un particulier )
enfin bon c'est juste un conseil...
Si j'étais toi, je commencerais par des Red Cherry si tu débutes, les Crystal Red sont assez difficiles à m'intenir.
Les Red Cherry sont chouettes pour commencer, ça se reproduit très vite, tu peux bien voir leur comportement de la naissance à l'âge adulte et en plus elles coutent beaucoup moins chere que les Crystal Red ( prends les chez un particulier )
enfin bon c'est juste un conseil...
- Cory35Membre : Accro
Emploi : Mécanicien
Mar 14 Juin 2011 - 13:36
Ben ,pour tout vous dire ,j'ai commencé avec 2 crystals il y a 8 ans ( elles venaient d'allemagne ,on ,en trouvait pas en france ),la chance étant là ,un mâle et une femelle .Maintenance avec l'eau du robinet .elles se sont reproduites a une vitesse . :##05:
- BenhMembre : Habitué
Emploi : Licence 3 MIAGE
Mar 14 Juin 2011 - 15:54
à tes risques et périls.. ^^
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Mar 14 Juin 2011 - 15:55
tout dépend de la qualité et paramétres de l'eau ....du robinet .
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Ven 26 Aoû 2011 - 14:08
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.
Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :
[Vends] Aquarium 240l [44]
Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération