introduction labeotropheus avec haplo?
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- onsenfishMembre : Occasionnel
Emploi : ouvrier vrd
Re: introduction labeotropheus avec haplo?
Jeu 7 Juil 2011 - 22:55
ok temps que tu es là lefab, j'ai trouvé sur europrix des pierres a trou mais calcaires!
j'ai dèja entendu parlé que calcaire c'etait pas terrible, qu'en penses-tu?
j'ai dèja entendu parlé que calcaire c'etait pas terrible, qu'en penses-tu?
Jeu 7 Juil 2011 - 23:07
les pierres calcaire sont deconseillé pour les bac amazoniens mais recommandé pour les bac d Afrique de l est (Malawi , Tanganyika)
donc aucun probleme
je ne sais pas ou tu habites mais ne pourrais tu pas en trouver dans la nature cela te couterai nettement moins cher sachant la quantité de pierre qu il vas te falloir
donc aucun probleme
je ne sais pas ou tu habites mais ne pourrais tu pas en trouver dans la nature cela te couterai nettement moins cher sachant la quantité de pierre qu il vas te falloir
Emploi : ouvrier vrd
Jeu 7 Juil 2011 - 23:16
ok je vais surement prendre ça, je suis entrain de faire un nouveau bac et cette fois je me fais conseillé a fond avant de le lancer pour faire un truc chouette!j' ai les conseils pour les poissons,la décante et la déco,jdevait bientot attaqué ça!
sinon j'habite dans le pas de calais et en cailloux on a pas grand chose et c'est mon boulot les cailloux,jbosse dans les travaux public!
enfin merci pour renseignement!
sinon j'habite dans le pas de calais et en cailloux on a pas grand chose et c'est mon boulot les cailloux,jbosse dans les travaux public!
enfin merci pour renseignement!
Page 2 sur 2 • 1, 2