[Divisé] Sacs de transport
4 participants
- rVayMembre : Occasionnel
Emploi : Etudiant
[Divisé] Sacs de transport
Mar 29 Mai 2007 - 6:18
J'ai une question dont je sais pas trop où la mettre mais c'est pas totalement hors sujet donc je me lance :siffle:
j'ai commencé la reproduction de guppys et si pour l'instant je ne suis pas en surpopulation je pense l'être dans les mois/semaines à venir (j'ai 4 femelles enceintes là donc je sais pas combien elles vont me faire d'alevins ).
Quand on donne des poissons à quelqu'un, comment ca se passe pour le transport? Je m'explique, quand on achète à l'animalerie on a un petit sac spécial mais perso j'en ai pas à proposer aux gens, est ce que ca s'achète quelque part? Si oui quel est le prix svp ?
Merci d'avance
Divisé par Saphyrr ^^ Il faut éviter de poser des questions dans les annonces!
j'ai commencé la reproduction de guppys et si pour l'instant je ne suis pas en surpopulation je pense l'être dans les mois/semaines à venir (j'ai 4 femelles enceintes là donc je sais pas combien elles vont me faire d'alevins ).
Quand on donne des poissons à quelqu'un, comment ca se passe pour le transport? Je m'explique, quand on achète à l'animalerie on a un petit sac spécial mais perso j'en ai pas à proposer aux gens, est ce que ca s'achète quelque part? Si oui quel est le prix svp ?
Merci d'avance
Divisé par Saphyrr ^^ Il faut éviter de poser des questions dans les annonces!
- talullaMembre : Habitué
Emploi : Etudiante
Re: [Divisé] Sacs de transport
Mar 29 Mai 2007 - 9:23
oui ca s'achete a part, quelques euros pour 100 sacs. Je crois que j'en ai vu sur animauxdiscount.
moi je viens de donner 8 femelles et 2 males, pour l'instant j'ai que 2 alevins nés hier
moi je viens de donner 8 femelles et 2 males, pour l'instant j'ai que 2 alevins nés hier
Mar 29 Mai 2007 - 17:19
Ou alors tu en demandes à ton animalerie et généralement c'est gratuit. ^^
Emploi : Chargé de procrastination
Mar 29 Mai 2007 - 17:41
tu prend un sac congelation moi je l ai deja fait ^^