Ancistrus/pelmato : une cohabitation impossible ?
Sam 30 Juil 2011 - 19:39
Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible de faire cohabiter ces deux espèces, toutes deux territoriales ?
Plus particulièrement, pour une surface au sol de 80cm², est-ce envisageable de laisser un couple d'ancistrus et un couple de pelmatos ?
L'ancistrus est une espèce de fond tandis que le pelmato vit en fond et milieu d'aquarium.
Pensez-vous qu'il est possible de faire cohabiter ces deux espèces, toutes deux territoriales ?
Plus particulièrement, pour une surface au sol de 80cm², est-ce envisageable de laisser un couple d'ancistrus et un couple de pelmatos ?
L'ancistrus est une espèce de fond tandis que le pelmato vit en fond et milieu d'aquarium.
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: Ancistrus/pelmato : une cohabitation impossible ?
Lun 1 Aoû 2011 - 14:18
Hello,
Pour pouvoir te répondre, je pense qu'une photo du bac avec une ébauche de décoration permettront de mieux imaginer la cohabitation
Pour pouvoir te répondre, je pense qu'une photo du bac avec une ébauche de décoration permettront de mieux imaginer la cohabitation
Re: Ancistrus/pelmato : une cohabitation impossible ?
Lun 1 Aoû 2011 - 14:30
La disposition de l'ensemble ne me plaît pas vraiment donc probablement amené à changer mais voilà grosso modo ce que ça donne.
Remarque : j'aimerai virer les deux déco en plastique (faut juste réussir à convaincre le cher et tendre que c'est pas beau :/) et les remplacer par des pierres voir par autre chose.
Sinon les dimensions sont les suivantes : 80x80x40