- InvitéInvité
Reproduction ancistrus
Lun 1 Aoû 2011 - 12:48
Bonjour a tous et à toutes,
si j'ai publié ce message aujourd'hui c'est pour une question qui vous semblera peu être idiote pour vous mais pour moi et ma petite expérience en aquariophilie du moins, un grand minimum :##06: .
Donc la question est : Est-ce que un ancistrus gold et un ancistrus commun pourrait se reproduire ???
:#01#: Merci d'avance de vos réponse... :##27:
si j'ai publié ce message aujourd'hui c'est pour une question qui vous semblera peu être idiote pour vous mais pour moi et ma petite expérience en aquariophilie du moins, un grand minimum :##06: .
Donc la question est : Est-ce que un ancistrus gold et un ancistrus commun pourrait se reproduire ???
:#01#: Merci d'avance de vos réponse... :##27:
- SychriscarModératrice
Emploi : Community Manager
Re: Reproduction ancistrus
Lun 1 Aoû 2011 - 14:07
Bonjour,
En théorie oui puisque l'Ancistrus "gold" est souvent un ancistrus commun "albinos" Donc c'est la même espèce (un peu floue au niveau de la généalogie) et la reproduction et possible et normalement, non risquée.
C'est plus la favorisation à outrance de l'albinisme qui est délicat.
En théorie oui puisque l'Ancistrus "gold" est souvent un ancistrus commun "albinos" Donc c'est la même espèce (un peu floue au niveau de la généalogie) et la reproduction et possible et normalement, non risquée.
C'est plus la favorisation à outrance de l'albinisme qui est délicat.
- psykedelicMembre : Nouveau
Emploi : Assistante commerciale et administrative
Lun 1 Aoû 2011 - 14:35
C'est possible mais plus compliqué et ça marche pas à tous les coups, généralement les albinos restent entre "eux", la repro et plus simple avec les ancistrus traditionnels, qu'avec un couple d'albi !
Mais ce n'est pas impossible ! :##05:
Mais ce n'est pas impossible ! :##05:
- InvitéInvité
Lun 1 Aoû 2011 - 16:15
j'ai une femelle noire et un mâle jaune et ils me font tout plein de bébés.
les petits sont tous noirs.
les petits sont tous noirs.