Quid d'un conductivimètre
3 participants
Quid d'un conductivimètre
Mer 3 Aoû 2011 - 23:59
D'après tout ce que j'ai lu sur cette méthode, je me demandais si je ne ferais pas mieux d'investir dans un conductivimètre ... En sus des quelques tests "basiques" ?
- Sayomi84Membre : Régulier
Emploi : Biologiste
Re: Quid d'un conductivimètre
Jeu 4 Aoû 2011 - 19:13
Bonjours,
Je ne peut pas t'aider concernant ta question, mais je croit que tu aurais plus de réponse en postant dans la section "Eau" plutôt que celle des plantes... :##27:
Je ne peut pas t'aider concernant ta question, mais je croit que tu aurais plus de réponse en postant dans la section "Eau" plutôt que celle des plantes... :##27:
- Patoche1976Membre : Accro
Emploi : Finance
Jeu 4 Aoû 2011 - 22:54
Bonsoir,
je ne me sers que de çà dans mon nano crevettes et du pH. Acheté genre 20 euros sur ebay.
je ne me sers que de çà dans mon nano crevettes et du pH. Acheté genre 20 euros sur ebay.
Ven 5 Aoû 2011 - 12:11
Une dernière question : la conductivité de l'eau du bac est-elle impactée par l'apport de tous les minéraux (au prorata du dosage de sels apportés) ou certains apports de la méthode Amphioxus peuvent être considérés comme négligeables ?
L'idée serait de me fier au conductimètre et à une valeur-repère (tant que ma ferti et mes changements d'eau sont constants) ?
L'idée serait de me fier au conductimètre et à une valeur-repère (tant que ma ferti et mes changements d'eau sont constants) ?