-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

fishi
fishi
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 373
Emploi : chargé de recrutement

pourriture sur mon scalaire ?? - Page 2 Empty Re: pourriture sur mon scalaire ??

Sam 6 Aoû 2011 - 15:15
ca fait plus de 2ans que j'ai ajouté mes 3 scalaires !! il ont grandit ensemble, et celui qui est malade est le plus gros des trois...alors question domination ca se réveille un peu tard alors :##10:

je sais très bien que c'est minimun un banc de 5 mais par rapport a mon littrage je ne pouvais en mettre que 3. par contre concernant les sexes de mes scalaires, là je ne sait pas..

mais bon passer de la pourriture des nageoire de mon scalaire au fait qu'il soit un donimé...je doute de l'hypothèse...
passionjardin
passionjardin
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 125
Emploi : paysagiste

pourriture sur mon scalaire ?? - Page 2 Empty Re: pourriture sur mon scalaire ??

Sam 6 Aoû 2011 - 16:47
De toutes façon si ils s'attaquaient ce serai assez flagrant car les scalaires sont assez vif quand ils se battent lol !!!!faut surveiller mais si tu as vu les mini pourritures tu aurais vu les attaques :##06:

Il y a trois temps qui déplaisent souverainement aux jardiniers: le temps sec, le temps pluvieux et le temps en général.
fishi
fishi
Féminin Nombre de messages : 373
Emploi : chargé de recrutement

Dim 7 Aoû 2011 - 10:58
c'est sur! vu que par moment je me demande meme s'il sont vivant tellement il sont immobiles !ils sont loin d'etre agressifs...

bref, sinon j'ai vu hier que les pourritures revenait un peu..mais ca s'atténue..
Ramirezigold
Ramirezigold
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1934
Emploi : Lycée

Dim 7 Aoû 2011 - 12:48
M%aintenance inadapté :mort a la clé .
C'est surement pas le dernier . :##27:
Ca peu ce passé la nuit moi j'avais des attaques de combattant la nuit . :##27:
Contenu sponsorisé