[Récupére] tout les escargots[idf]
4 participants
[Récupére] tout les escargots[idf]
Mer 17 Aoû 2011 - 9:09
Bonjour.
Je lance un aquarium spé. Anentome helena, je récupère donc tout les escargots en trop de vos bacs: planorbes, physes, limnées, mélanoides, hydrobies etc. Qu'ils soient issus d'aquariums ou de bassins. Même les surproductions de bébés ampullaires m'interessent.
Je n'aime pas trop les envois par la poste mais vous pouvez m'envoyer les escargots par lettre si vous voulez (je donne mon adresse par MP). Je peux également venir les chercher sur Paris et zone Metro.
Je lance un aquarium spé. Anentome helena, je récupère donc tout les escargots en trop de vos bacs: planorbes, physes, limnées, mélanoides, hydrobies etc. Qu'ils soient issus d'aquariums ou de bassins. Même les surproductions de bébés ampullaires m'interessent.
Je n'aime pas trop les envois par la poste mais vous pouvez m'envoyer les escargots par lettre si vous voulez (je donne mon adresse par MP). Je peux également venir les chercher sur Paris et zone Metro.
Emploi : Graveur de DVD
Re: [Récupére] tout les escargots[idf]
Mer 17 Aoû 2011 - 11:54
Bonjour,
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24 heures après cet avertissement seront supprimées.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24 heures après cet avertissement seront supprimées.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement, la modération
Mer 17 Aoû 2011 - 12:33
Mon annonce semble en règle où est le problème?
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Mer 17 Aoû 2011 - 12:36
Coucou Stalker,
Il me semble qu'il faut qu'elle soit comme ca.
[Récupère]Tout les escargots[IDF]
Bonne journée.
Il me semble qu'il faut qu'elle soit comme ca.
[Récupère]Tout les escargots[IDF]
Bonne journée.
- SybilleMembre : Occasionnel
Emploi : encore oui pff!
Mer 17 Aoû 2011 - 13:05
mp envoyé