Avis sur réacteur Co2 actif externe Sera flore
2 participants
- KortexMembre : Occasionnel
Emploi : Ingénieur automatisme
Avis sur réacteur Co2 actif externe Sera flore
Mer 31 Aoû 2011 - 23:56
Bonsoir,
j'aimerais avoir vos avis sur le réacteur CO2 de SERA. Je n'ai pas vu de post sur ce matérielsur le forum.
SERA réacteur actif SERA flore 500
Quelqu'un l'utilise t il pour sa diffusion CO2?
Le rendement est il vraiment meilleur que celui du système interne taifun de JBL?
Est il bruyant?
j'aimerais avoir vos avis sur le réacteur CO2 de SERA. Je n'ai pas vu de post sur ce matérielsur le forum.
SERA réacteur actif SERA flore 500
Quelqu'un l'utilise t il pour sa diffusion CO2?
Le rendement est il vraiment meilleur que celui du système interne taifun de JBL?
Est il bruyant?
- uraz844Modérateur
Emploi : Digiconsuérophobe
Re: Avis sur réacteur Co2 actif externe Sera flore
Jeu 1 Sep 2011 - 0:06
C'est bien plus efficace qu'un taifun (à condition de le positionner à la sortie du filtre).
Ceci dit l'injection directement dans la crépine du filtre ou un in line atomiser peut être aussi efficace ^^
http://www.zone-aquatique.com/Ista_Crepine_d_aspiration_avec_diffuseur-p12738.html
Sachant que tu peux enlever la partie crépine pour en faire un inline atomizer.
Ceci dit l'injection directement dans la crépine du filtre ou un in line atomiser peut être aussi efficace ^^
http://www.zone-aquatique.com/Ista_Crepine_d_aspiration_avec_diffuseur-p12738.html
Sachant que tu peux enlever la partie crépine pour en faire un inline atomizer.
Emploi : Ingénieur automatisme
Re: Avis sur réacteur Co2 actif externe Sera flore
Ven 2 Sep 2011 - 11:01
L'ajout sur la sortie du filtre ne risque pas de trop réduire le débit de la pompe?
Mon filtre externe est annoncé avec un débit à vide de 900l/h hors ce réacteur est conseillé avec un débit minimal de 500l/h.
Je ne connais pas mon débit effectif mais pensez vous que cela ira ou faut il passez par un circuit dédié en utilisant une pompe externe?
Mon filtre externe est annoncé avec un débit à vide de 900l/h hors ce réacteur est conseillé avec un débit minimal de 500l/h.
Je ne connais pas mon débit effectif mais pensez vous que cela ira ou faut il passez par un circuit dédié en utilisant une pompe externe?