AQUARIUM a vendre dans le 94
3 participants
- guismobriMembre : Nouveau
Emploi : conseiller emploi
AQUARIUM a vendre dans le 94
Dim 4 Sep 2011 - 17:05
Bonjour à tous !
J'arrête l'aquariophilie suite à demenagement.
J'en ai fait très longtemps et je vend mon aquarium de 280 litres avec tout le materiel.
J'ai qq grosses pierre ( une dizaine au moins je pense), une grosse racine, de la mousse pour filtre, un peu de nourriture, qq anubia.
Bref pas mal de chose.
L4aquarium est loin d'être recent pour être franc mais il est en assez bon etat ( qq griffe ; il a dix ans).
JE ne cherche pas à me faire de l'argent mais il faut que je le revende rapidement. Moins de 100€
Il y a egalement un meuble noir avec des petits casiers(Quatres).
Attention : J'apprécie mes poissons et je compte le vendre avec. Il s'agit de ciclidaes africain de type mbuma. Ils ont un certain age car il se plaisait bien.
En fait il reste 4 cynotilapia et un la bido. J'ai aussi 3 poissons du malawi qui ne sont pas des cyclidae (poissons de fond). JE n'ai pas de photo recente mais j'ai des photos de l'aquarium neuf pour voir l'aqua et le meuble si vous le souhaitez. A bientôt :##27:
J'arrête l'aquariophilie suite à demenagement.
J'en ai fait très longtemps et je vend mon aquarium de 280 litres avec tout le materiel.
J'ai qq grosses pierre ( une dizaine au moins je pense), une grosse racine, de la mousse pour filtre, un peu de nourriture, qq anubia.
Bref pas mal de chose.
L4aquarium est loin d'être recent pour être franc mais il est en assez bon etat ( qq griffe ; il a dix ans).
JE ne cherche pas à me faire de l'argent mais il faut que je le revende rapidement. Moins de 100€
Il y a egalement un meuble noir avec des petits casiers(Quatres).
Attention : J'apprécie mes poissons et je compte le vendre avec. Il s'agit de ciclidaes africain de type mbuma. Ils ont un certain age car il se plaisait bien.
En fait il reste 4 cynotilapia et un la bido. J'ai aussi 3 poissons du malawi qui ne sont pas des cyclidae (poissons de fond). JE n'ai pas de photo recente mais j'ai des photos de l'aquarium neuf pour voir l'aqua et le meuble si vous le souhaitez. A bientôt :##27:
- alchimiste1812Membre : Occasionnel
Emploi : Agent de sécurité
Re: AQUARIUM a vendre dans le 94
Mar 6 Sep 2011 - 16:19
Salut je serait intéréssé par votre aqua, est-il toujours dispo? vendu avec tout le materiel ou juste les mousses dont vous parlez?
Je serait dispo la semaine prochaine si ça vous convient.
Merci
Je serait dispo la semaine prochaine si ça vous convient.
Merci
- TchililiMembre : Nouveau
Emploi : Voudrais ètre concepteur de D'aquarium
Re: AQUARIUM a vendre dans le 94
Jeu 8 Sep 2011 - 3:43
Je doit dire que moi aussi je suis interresser !
Pourais tu métre quelque photos si possible merci :##05:
Pourais tu métre quelque photos si possible merci :##05: