- anne72Membre : Nouveau
Emploi : sans
les guppy
Mer 7 Sep 2011 - 13:08
au secours jai un bac de 19 litres et je suis envahie par des naissances j'en ai au moins 30
plus 7 adultes que dois je faire est ce que les petits peut vivre
dans un petit aquarium tout bete sans pompe ca grouille le dedans ils se portent a merveil pourtant merci de votre reponse
plus 7 adultes que dois je faire est ce que les petits peut vivre
dans un petit aquarium tout bete sans pompe ca grouille le dedans ils se portent a merveil pourtant merci de votre reponse
- InvitéInvité
Re: les guppy
Mer 7 Sep 2011 - 13:22
il faut que tu les vendes ou les donnes tous.
les guppys n'ont rien à faire dans un 19L.
dans un tel volume chauffé, filtré et planté, tu peux mettre un combattant OU des killies OU des crevettes de type hétéropoda.
les guppys n'ont rien à faire dans un 19L.
dans un tel volume chauffé, filtré et planté, tu peux mettre un combattant OU des killies OU des crevettes de type hétéropoda.
- guppy75LMembre : Accro
Emploi : Etudiant
Mer 7 Sep 2011 - 14:54
Bonjour,
+1 avec cart73 je te conseil si tu peut d'acheter un aquarium plus grand pour les guppy 60-80L et de garder celui ci pour ce que t'a conseiller cart par exemple.
+1 avec cart73 je te conseil si tu peut d'acheter un aquarium plus grand pour les guppy 60-80L et de garder celui ci pour ce que t'a conseiller cart par exemple.
Emploi : Etudiante
Mer 7 Sep 2011 - 21:32
Je dirais même plus 100L pour des guppys.. 80l pour les Endlers qui sont plus petits..