probleme avec la riccia
3 participants
- choup'Modérateur
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
probleme avec la riccia
Lun 19 Sep 2011 - 14:04
Bonjour !
On m'a donné dans ma ville une belle quantité de riccia mais je pensais que c'était comme la mousse de java, de longues tiges.. Je m'aperçois que non, la riccia est composée de minuscules feuilles qui se décrochent les unes des autres... En conséquence lorsque je l'a met dans l'eau ça s'éparpille ! Comment faire pour la laisser flotter ? La mettre dans un filet ? Mais quel type de filet ?
Merci d'avance
On m'a donné dans ma ville une belle quantité de riccia mais je pensais que c'était comme la mousse de java, de longues tiges.. Je m'aperçois que non, la riccia est composée de minuscules feuilles qui se décrochent les unes des autres... En conséquence lorsque je l'a met dans l'eau ça s'éparpille ! Comment faire pour la laisser flotter ? La mettre dans un filet ? Mais quel type de filet ?
Merci d'avance
- mineModératrice
Emploi : Infirmière
Re: probleme avec la riccia
Lun 19 Sep 2011 - 17:16
choupinou a écrit:Bonjour !
Comment faire pour la laisser flotter ? La mettre dans un filet ? Mais quel type de filet ?
Bonjour et bien tu la laisses flotter elle montera à la surface et les brins vont s 'amalgamer les unes aux autres.
Tu peux aussi la mettre sous filet ou la mélanger avec de la mousse de java le duo est trés joli.
Pour les filets ceux qui tiennent les fruits et légumes c 'est parfait .
regarde le post de William
https://www.forumaquario.org/t65373-tutorial-faire-un-support-pour-la-riccia?highlight=tapis+de+riccia
- matt29Membre : Régulier
Emploi : Guetteur sémaphorique
Re: probleme avec la riccia
Jeu 22 Sep 2011 - 14:57
Ou alors tu trouves la bestiole de l'image perso de minederien et tu lui colles de la riccia sur le crane le résulat devrait être pas mal :##10: :##06:
Ok je sors :#01#: [Exit]
Ok je sors :#01#: [Exit]