- Torosus09Membre : Nouveau
Emploi : collégien
Re: [vend] [allemagne] requins dulçaquicoles
Lun 3 Oct 2011 - 14:02
J`offre des poissions de la rareté
J´offre deux requins dulçaquicole. Ce n'est pas la populaire Arius Seemani ou Jordani, mais Arius cf Phrygiatus Rio de Janeiro !
Ils vivent sur de petites dans l'eau douce pure chez moi et je sais bien que n` il y a pas d'autres propriétaires de la recherche d'une telle ampleur!
Ils sont donc assez unique et vraiment spécial! Dans l`europe les Arius cf Phrygiatus existe seulement chez moi! Ils sont environ 30 cm longues.
Être vendus au plus offrant!
Seulement enlèvement à l`Allemagne 37603 Holzminden
Amicalement Dennis :##27:
Ici les photos:
J´offre deux requins dulçaquicole. Ce n'est pas la populaire Arius Seemani ou Jordani, mais Arius cf Phrygiatus Rio de Janeiro !
Ils vivent sur de petites dans l'eau douce pure chez moi et je sais bien que n` il y a pas d'autres propriétaires de la recherche d'une telle ampleur!
Ils sont donc assez unique et vraiment spécial! Dans l`europe les Arius cf Phrygiatus existe seulement chez moi! Ils sont environ 30 cm longues.
Être vendus au plus offrant!
Seulement enlèvement à l`Allemagne 37603 Holzminden
Amicalement Dennis :##27:
Ici les photos:
- gunsman76Membre : Habitué
Emploi : industrie
[vend] [allemagne] requins dulçaquicoles
Lun 3 Oct 2011 - 15:21
Tu n'es pas sur le bon topic, de plus pour un premier message, ça la fou mal de vendre des poissons... au plus offrant !!!
Ici on a une moyenne d'âge de 9/10 ans donc pas de sous :##17:
Ici on a une moyenne d'âge de 9/10 ans donc pas de sous :##17:
- auxiaModératrice
Emploi : Ostéo
Re: [vend] [allemagne] requins dulçaquicoles
Lun 3 Oct 2011 - 16:04
Bonjour,
Pour un 1er topic tu aurais pu faire attention à poster dans le bonne rubrique, j'ai déplacé ton message, et pris la peine de faire un titre correct aussi.
Pour un 1er topic tu aurais pu faire attention à poster dans le bonne rubrique, j'ai déplacé ton message, et pris la peine de faire un titre correct aussi.